FORMULAIRE DE REPONSE
WEBINAIRE 22 OU 23 JUIN : MÉCANISMES DE GESTION FINANCIÈRE ET APPRENTISSAGE
En 2021, le conseil d’administration de l’ANFH a reconduit plusieurs des mesures prises en 2020 pour poursuivre et amplifier cet investissement en formation. Afin de renforcer l’accompagnement des établissements de la Fonction publique hospitalière et de soutenir un plan d’investissement dans les compétences et les qualifications de leurs agents, le Conseil d’administration de l’ANFH a également validé le déploiement de nouvelles mesures au titre de l’année 2021 :

Reconduction des 2 mécanismes dérogatoires mis en œuvre en 2020 :

Mécanisme 1 : report autorisé à hauteur des engagements pluriannuels dans la limite du solde comptable.

Mécanisme 2 : Enveloppe de transformation de la formation, relatifs à l’élargissement des critères d’éligibilité et des reports autorisés.

Mise en place d’un nouveau mécanisme : Possibilité d’une contribution ANFH COVID plafonnée, à destination des établissements qui, après utilisation des mécanismes votés, auraient des enveloppes formations non consommées. Les modalités de ce mécanisme seront communiqués à compter du mois de septembre.

Ouverture de l’ANFH à l’apprentissage et mobilisation des fonds mutualisés de l’association pour concourir à son développement dans la fonction publique hospitalière. Déployé dès le second semestre 2021, ce nouveau dispositif pourra être mobilisé par tous les établissements adhérents de l’ANFH et permettra de soutenir les parcours des apprentis, quels que soient les métiers/secteurs visés ou les diplômes préparés. Les modalités techniques feront l’objet d’une nouvelle communication dès que possible.

Vous vous interrogez, rejoignez nous en webinaire. Deux dates vous sont proposées.
OBJECTIFS
- Revoir les mécanismes de gestion financières reconduit suite à la crise sanitaire
- Présenter le nouveau mécanismes de gestion
- Répondre aux questions concernant l'apprentissage
Code Etablissement (ex :AQUXXX) *
INSCRIPTION ( si plusieurs participants avec des dates différentes faire une inscription individuelle) *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy