Compétition des meilleurs projets innovants, meilleurs projets sociaux et des meilleurs prototypes
Cette compétition est destinée aux étudiants de l’USMBA de tout niveau. Elle concerne les porteurs de projets innovants ou de prototypes, ainsi que les porteurs de projets portants sur l’entrepreneuriat social. Cette compétition est organisée à deux niveaux :
1- Niveau établissement (entre février et avril): chaque établissement concerné de l’université (établissements qui assurent des formations en sciences et techniques) lance un appel à compétition au profit de ses étudiants. Les porteurs de projets/prototypes sélectionnés sont coachés et encadrés afin de participer au concours local (établissement local) pour choisir les projets/prototypes qui vont représenter leur établissement à la compétition finale.
2- Niveau université (entre mai et juin): les étudiants élus au concours de chaque établissement bénéficient de séances de coaching en entrepreneuriat et innovation, ainsi qu’en communication afin de participer à la compétition finale des meilleurs projets innovants et meilleurs prototypes au niveau de l’université qui sera organisée à la Cité de l’Innovation.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès. Report Abuse - Terms of Service