Quelle motorisation pour vos poids lourds de demain ?
Afin d'accompagner la conversion des flottes poids lourds vers des motorisations à faibles émissions de gaz à effet de serre, votre territoire, le PETR Pays de Remiremont et de ses vallées, souhaite recueillir les caractéristiques de votre flotte

Nous avons identifié votre entreprise comme un acteur important du territoire de l'étude et souhaiterions donc vous inclure dans cette action !

Pourquoi répondre à ce questionnaire ?

  • Cette enquête permettra la réalisation d’une étude qui constituera un prérequis au déclenchement des aides financières pour la conversion à une flotte faibles émissions.
  • S'engager dans une démarche faibles émissions, c'est anticiper l'évolution de la réglementation énergétique.
  • La mise en place d'alternatives faibles émissions dans votre flotte vous permettra de répondre aux exigences environnementales de vos clients
  • A partir de l'identification de vos besoins, nous vous proposons une stratégie de conversion techniquement et économiquement viable.

Temps de réponse moyen :  5 minutes

Dans le cadre de cette étude, vous êtes susceptibles de recevoir des courriers électroniques du PETR et du bureau d'étude noocarb, notamment dans le cadre des invitations en lien avec la démarche Flottes Faibles émissions. Une demi-journée de sensibilisation sera organisée le 12 septembre 2024 de 13h45 à 17h00.

Les informations recueillies dans ce formulaire seront uniquement utilisées dans le cadre de l’étude, ne serviront aucunement à des fins commerciales et ne seront pas transmises à des tiers. 

Nous vous remercions par avance pour votre participation, elle nous sera d'une grande aide pour vous délivrer le meilleur accompagnement possible !

Cette étude est réalisée par noocarb, spécialiste de l'ingénierie de la décarbonation.

Sign in to Google to save your progress. Learn more
Email *
Votre nom et prénom
Numéro de téléphone *
Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Marine's Workspace. Report Abuse