Manifeste pour le renouveau de l'étoile ferroviaire de Veynes
Ce manifeste se veut la traduction des constats, des besoins des habitants, des décideurs locaux et des touristes qui demandent une remise à niveau rapide du réseau ferroviaire. Ces derniers souhaitent une réelle égalité des chances entre territoires en matière d'infrastructures et d'équipements. C'est le sens d'une véritable politique d'aménagement favorisant la complémentarité entre la ville et la campagne, la plaine et la montagne.

°°° Les signataires de ce manifeste demandent la prise en compte des besoins des territoires lors de l’élaboration des nouvelles conventions entre les régions Provence Alpes Cote d’Azur, Auvergne Rhône Alpes et la SNCF fin 2016 et lors de la réalisation des contrats de plans État-Régions.

°°° Le collectif ainsi formé sera force de proposition vis-à-vis des autorités organisatrices de transport et de la SNCF pour engager un dialogue constructif à l’occasion de l’élaboration des stratégies régionales de mobilité. Nous voulons ainsi donner à nos territoires une chance et des moyens de faire valoir ses droits et ses besoins.

°°° Avec ce manifeste, nous entendons ouvrir un espace d’échanges, enrichir la réflexion collective, intervenir dans le débat politique et ainsi peser sur les décisions à venir. Nous vous invitons à soutenir ce manifeste en le signant.

Les Conseils de développement des Pays:
- Gapençais
- Sisteronais-Buëch
- Grand Briançonnais
- Serre-Ponçon-Ubaye-Durance
- Durance Provence
- Diois
- Alpes Sud Isère

Lien vers le manifeste complet :
http://www.pays-gapencais.com/download/get/manifeste-v5/62.html

Le manifeste
JE SIGNE! *
NOM *
Your answer
PRENOM *
Your answer
FONCTION (élu + mandat, habitant, association, professionnel, touriste, autre...) *
Your answer
EMAIL OU ADRESSE *
Your answer
CODE POSTAL *
Your answer
POURQUOI JE SIGNE?
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service