(MIS À JOUR DU 23 SEPTEMBRE) Ouverture d'un atelier de création partagé et collaboratif avec un espace de coworking à Florac (48)
Le projet est axé sur un atelier de création partagé et collaboratif à la croisée de l’artisanat et du numérique à Florac. Un atelier partagé est un lieu convivial équipé de machines et d’outils dans lequel les usagers peuvent créer, réparer et inventer des objets.

Les créateurs de tous horizons évolueront dans un environnement mutualisé et pourront profiter d’un atelier convivial ainsi que d’un espace associatif. La fabrique réunira machines semi-industrielles (imprimante 3D, fraiseuse numérique, etc.) et outillage traditionnel (poste à souder, machines à bois, scies, électroportatif…).

La Pompe constitue une plateforme de création interdisciplinaire regroupant des passionnés et professionnels de la création, tous domaines confondus. Il y est proposé divers ateliers et formations autour du thème de la fabrication et du numérique.

Dans une volonté d’échange d’idées et de savoir-faire, ce tiers-lieu communautaire reste en constante évolution. D’un simple espace de création, La Pompe souhaite devenir une manière de penser, devenir le label d’un processus de réflexion socio-professionnel.
Nom & prénom
Your answer
adresse mail (si vous souhaitez être tenu au courant par mail des avancées du projet)
Your answer
Localisation
Êtes-vous intéressé(e) par la mise en place d’un tiers-lieu de travail (coworking / mutualisation / espace partagé) situé à Florac ?
Quelle est votre situation professionnelle ?
Quel est votre secteur d'activité
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy