Sécurité civile à Saint-Bernard-de-Michaudville
Au Québec, la responsabilité de la protection des personnes et des biens lors d’un sinistre relève d’abord des municipalités. Notre municipalité élabore son plan de sécurité civile, document de préparation à la réponse aux sinistres qui pourraient survenir dans notre municipalité. La réalisation de ce plan fait partie des actions prises par notre conseil municipal dans le but d’assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens et un comité particulier travaille en continu à la réalisation et au maintien de ce plan.

Afin de bien connaître nos ressources locales, certains risques potentiels pour notre service de sécurité incendie, mais surtout pour mieux organiser les secours en cas de besoin, le comité municipal de la sécurité civile procède à l’inventaire des équipements, des qualifications et des compétences, sur notre territoire.

Nous tentons aussi de recruter des personnes qui voudraient se joindre à notre équipe d’intervention en cas de sinistre majeur. Nous avons besoin de VOUS ! C’est pourquoi nous comptons sur votre collaboration pour répondre à ce questionnaire et de nous le retourner au bureau municipal. Nous comptons d’ailleurs continuer de vous informer de notre démarche de planification et sur de la prévention en sécurité civile.

Il n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions. Les renseignements recueillis demeureront confidentiels.

Les membres de votre comité en sécurité civile vous remercient.

Voici les prochaines sections de ce questionnaires:

SECTION 2: Équipements et ressources
SECTION 3: Qualifications spécialisées
SECTION 4: Ressources d'entraide
SECTION 5: Coordonnées
SECTION 6: Commentaires
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy