Le programme intégral de la liste "Lucé Autrement" Élections Municipales des 15 et 22 mars 2020
Madame, Monsieur, chers Lucéens,

Je suis avec l’ensemble de mes colistiers particulièrement heureux de vous présenter le programme d’un « Lucé Autrement ».

Ce programme est le fruit d’une réflexion d’une équipe issue de différentes origines sociales, politiques, ethniques, culturelles, professionnelles avec une seule idée en tête, celle d’être au service des Lucéens.

Nous avons pris le temps de vous consulter et l’analyse des nombreux retours de notre questionnaire de 4 pages distribué à 7 500 exemplaires conduit à proposer un programme en adéquation avec vos attentes légitimes. Il est la synthèse de vos propositions, des questionnements que vous avez induits.

L’équipe qui porte ce projet se compose d’anciens élus, de cadres politiques, de membres d’associations, de fonctionnaires territoriaux, d’anciens cadres du ministère de la défense et de l’intérieur, de personnes impliquées dans le monde associatif et / ou sportif, dans l’accompagnement d’enfants, de séniors ainsi que de personnes en situation de handicap ou dans la précarité.

Cette équipe motivée a l’intention de mettre en œuvre une politique de la porte ouverte sur une participation citoyenne.

Nos compétences nous permettront de mieux répondre aux nouvelles problématiques sociétales, qu’elles soient climatiques, écologiques, alimentaires, culturelles ou sécuritaires.

Avec l’équipe d’un « Lucé Autrement » devenez les acteurs et les décideurs du Lucé de demain dans une implication citoyenne.

Cette liste de rassemblement se compose de 33 candidats, dont 25 personnes d’horizons politiques différents, tous prêts à œuvrer dans l’intérêt des Lucéens.

Je m’engage avec toute mon équipe à être à votre écoute ainsi qu’à votre service en toute sincérité.

« Le porteur de la liste "Lucé Autrement"

Éric Laqua
Courrier : RN28 - Eric Laqua - BP 30356 – 28000 Chartres Cedex Courriel : laqua.eric.rn28@free.fr Portable : 06 80 63 56 47 Ce programme est le résultat de la consultation citoyenne des Lucéens (7 500 questionnaires).
Next
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy