PANIQUE OLYMPIQUE // SECONDE

Panique Olympique ?

Vous savez danser ? Un peu ? Beaucoup ? Pas du tout ?

Alors Panique Olympique Seconde est fait pour vous !


Mais c'est quoi au fait ?

C'est le pari complètement fou de la Compagnie Volubilis, en collaboration avec le FAB ( Festival International des Arts de Bordeaux Métropole ) de vous emmener danser en pleine ville, avec pas moins de 200 compères, le dimanche 13 octobre sur le Cours de l'Intendance.

Peu importe que vous soyez plutôt Fred Astaire ou Jean-Michel Piedgauche, l'important est que vous soyez motivés à vivre une aventure extra-ordinaire et collective.

Panique Olympique - Seconde ce sera un « Grand Dancing » ouvert à tous et toutes, dans lequel les participant.e.s se laisseront guider par l'écriture chorégraphique que la Compagnie Volubilis aura concoctée pour l'occasion.

Cette année on vous propose une véritable expérience, car en participant à ce projet vous donnerez vie à un spectacle de grande envergure et vous en serez les acteurs principaux, entraînés durant 10h de masterclass avec Agnès Pelletier de la compagnie Volubilis.
Mais ça ne s'arrête pas là, car nous vous donnerons l'occasion d'assister à l'un des spectacles de danse que nous accueillons dans le FAB.
Ce sera l'occasion de découvrir l'écriture chorégraphique d'artistes qui viennent aussi bien du Brésil, du Portugal, de Grèce, d'Australie que du Burkina Faso, toutes et tous débordant d'énergie et vous offrant une fenêtre sur leur monde.


Mais qui est la Compagnie Volubilis ?

A mi-chemin entre la danse contemporaine et le théâtre, la compagnie Volubilis revendique une pratique artistique décomplexée et tournée vers l’espace public, comme en témoigne son festival Panique au Dancing à Niort qui se déroulera du 24 au 28 septembre.
( Par ici ... https://www.compagnie-volubilis.com/Festival-Panique-au-Dancing-2019.html )

Pourquoi "Seconde" ?

Parce qu'après Panique Olympique Première l'année dernière au Miroir d'eau, c'est la seconde édition de ce sacré pari qui a pour ambition de se poursuivre et faire grossir cette communauté de danseur.euse.s tous les ans jusqu'aux Jeux Olympiques de Paris 2024. ( non non ce n'est pas une blague ! )

La participation à ce projet s'élève à 15 euros par personne et comprend : le projet participatif Panique Olympique Seconde ( répétitions et représentation ), un spectacle de danse du FAB au choix (vous trouverez la liste plus loin dans le formulaire...) et le pass FABaddict qui vous donne accès à une réduction sur les prix de tous les spectacles du festival.
Inscrivez-vous, et vous réglerez à la rentrée auprès de notre équipe!

Le projet Panique Olympique s'adresse à toutes et à tous :
Novices, initiés, amateurs, professionnels, curieux, et surtout vous ! oui vous !

Alors embarquez vos amis, votre famille, votre association, même vos collègues de bureau dans l'aventure, et retrouvons -nous pour cette incroyable danse collective en plein cœur de Bordeaux.


Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service