Makers ! Passons à l'action
A tous les "Bricoleurs", créateurs, Makers, curieux, n'avez vous jamais été confronté à la même situation que moi ? Je parle de l'idée que nous avons mais qui n'ira pas plus loin qu'un dessin !

C’est exactement pour cette raison que je fais ce sondage.

C'est parce que j’ai trop souvent constaté cette situation que je veux résoudre ce problème et apporter des solutions aux makers. Pour ça, j’ai lancé un projet, celui de rassembler une communauté de makers (allant du curieux à l’expert), et cela afin de proposer des solutions concrètes aux difficultés qu'ils rencontrent. Ce projet porte un nom, je l’ai baptisé beMaker.

Je travaille sur ce projet de communauté justement pour aider les personnes qui connaissent cette situation, et j'aimerais avoir ton retour d'expérience pour comprendre les raisons de ces blocages. Ce sondage qui ne prendra que 3 minutes m'aidera à mieux cerner les problèmes pour leur trouver des solutions concrètes.

Pour te remercier, je te partagerais les résultats de ce sondage et je te tiendrai informé de l’avancement de beMaker. Ce projet promet d'être fabuleux. ;-)

Je suis impatient de lire tes retours et de te faire partager la suite de l’aventure beMaker.

A bientôt.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service