Réacteurs 3D : êtes-vous prêts pour la révolution de l'impression 3D ?
Le programme "RÉACTEURS 3D" est une initiative d'Entreprise Ouverte, rendue possible grâce à la plateforme d’appui aux mutations économiques de la Métropole Lilloise et au co-financement de la Région Hauts de France et de la DIRECCTE.
L' ambition est de favoriser les usages de l'impression 3D (fabrication additive) dans les entreprises et de mettre en place des formations certifiantes et/ou qualifiantes auprès des salariés.

Inventée en France il y a plus de trente ans, il est important de rendre davantage accessible à l'ensemble des entreprises ces nouveaux moyens d’innover et de produire .

En effet, de nouveaux savoir-faire et modèles économiques émergent pour une production sur-mesure et optimisée avec des usages inédits et des esthétiques originales. Ce questionnaire vise à prendre connaissance des savoirs et des besoins en formation dans l'impression 3D des entreprises issues des différents secteurs d'activités.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous allez porter à ce questionnaire et pour la qualité de vos réponses qui contribueront à la réalisation du programme RÉACTEURS 3D.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Entreprise Ouverte. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms