Les paysages de la Narbonnaise - habitants
Qu’est-ce qu’un paysage ?
Un paysage, c’est ce que l’on perçoit de son environnement. C’est un marqueur du rapport entre les sociétés humaines et leur environnement. De nos jours, les paysages sont le résultat de tous les aménagements que l’être humain a entrepris durant son histoire. Il n’existe plus de paysages « sauvages » ou « vierges ». L’agriculture, l’urbanisation, la gestion forestière, les transports... toutes les activités humaines sont sources de transformation des paysages.
Le paysage n’est pas limité à une représentation uniquement esthétique tel un « paysage décor », mais bien une perception globale de son environnement.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Identifions ensemble les paysages qui composent notre cadre de vie afin de les préserver aujourd'hui et les valoriser demain !

L'objectif de ce questionnaire est de donner la possibilité aux habitants de s'exprimer. Ces résultats seront partagés, diffusés et débattus entre nous et avec d'autres habitants au cours de nombreux évènements pour construire des projets autour de ce que nous voyons et vivons tous les jours !

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms