On se jase!
Ce questionnaire a pour but de recueillir des témoignages, de personnes s'identifiant comme femme, à propos de la sexualité et des relations intimes. Des extraits de ces témoignages seront intégrés à la version québécoise de Our Bodies Ourselves et certains seront affichés sur le site web de la CORPS féministe (https://lacorpsfeministe.org/).

La Collective pour un Ouvrage de Référence Participatif sur la Santé féministe (la CORPS féministe) souhaite ainsi créer un espace en français sur l'intimité et la sexualité afin que les femmes puissent se lire entre elles, se reconnaitre, partager et se sentir moins isolées. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, il n'y a que la diversité de vos expériences de vie!

Vous trouverez ci-dessous les questions en cinq volets. Chaque volet est accompagné d'une boîte de réponse acceptant un maximum de 250 mots. Survolez le questionnaire et choisissez le ou les volets qui vous interpellent le plus. Vous pouvez répondre à 1, 2, 3 ou toutes les questions qui vous inspirent!

Si vous manquez d'inspiration ou si vous souhaitez voir de quoi ça peut avoir l'air, jetez un œil à la section "On se jase!" sur le site web de la CORPS féministe (https://lacorpsfeministe.org/on-se-jase/)

Nom ou pseudonyme (qui apparaîtra au côté de votre témoignage) *
Your answer
Accords d'utilisation des témoignages *
Cochez une des deux options.
*
Cochez une des deux options.
AUTOPORTRAIT
Présentez-vous en 100 mots maximum (par exemple: âge, orientation sexuelle, origines, religion, handicap, parentalité, identité de genre, etc.) *
Your answer
INTIMITÉ
1. Que recherchez-vous dans une relation intime ou amoureuse?
2. Quel rôle l’amour joue-t-il ou ne joue-t-il pas dans vos relations intimes?
3. Dans votre sexualité, qu’est-ce qui vous excite ou qu’est-ce qui vous fait plaisir?
Réponse maximum de 250 mots.
Your answer
POUVOIR & SOCIÉTÉ
4. En quoi l'image des femmes dans les médias (télévision, publicité, etc.) et de leur relations intimes influence votre sexualité ou vos propres relations?
5. En quoi vos relations intimes et amoureuses sont-elles affectées par le fait d’être avec une personne à laquelle la société accorde plus ou moins de pouvoir que vous en raison de son revenu, de sa couleur de peau, de son ethnicité, de son genre ou de son absence de handicap?
Réponse maximum de 250 mots.
Your answer
PARENTALITÉ
6. Avez-vous déjà discuté avec votre partenaire du fait d’avoir des enfants? Si vous aviez des opinions différentes, quel impact cela a-t-il eu sur votre relation?
7. Le fait d’avoir ou de ne pas avoir des enfants a-t-il eu un impact sur vos relations amoureuses et vos rendez-vous intimes?
Réponse maximum de 250 mots.
Your answer
PRENDRE SOIN LES UNES DES AUTRES
8. Avez-vous des conseils sur ce qui peut aider à se rétablir suite à une agression sexuelle ou d’autres formes de violence?
Réponse maximum de 250 mots.
Your answer
ÂGE
9. Comment l’âge affecte-t-il vos relations ou ce que vous recherchez dans une relation?
Réponse maximum de 250 mots.
Your answer
ESPACE OUVERT ET COURRIEL
10. Vous vouliez écrire votre témoignage en lien avec la sexualité et l'intimité, et il n'a pas trouvé sa place dans les rubriques précédentes? Cet espace est là pour vous!
Your answer
ADRESSE COURRIEL
Il se peut qu'une discussion en ligne soit organisée entre plusieurs participantes à la collecte de témoignages. Si vous souhaitez y participer, laissez une adresse courriel pour vous joindre ou écrivez-nous à corpsdesfemmes@gmail.com. Votre adresse courriel restera confidentielle et ne sera pas utilisée à des fins publicitaires ou commerciales.
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms