JOURNÉE DE RÉFLEXION D'OCTOBRE 2015 Éthique et travail social. Entre contraintes et libertés, quelles issues à inventer collectivement ?

Pour vous inscrire, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous.

PAF : 20 euros (12 euros pour les étudiants et les demandeurs d'emploi) (Accueil café et lunch compris). Les frais de participation sont à verser avant le 15 octobre 2015 sur le compte suivant BE54 2400 2019 5097 (Code BIC GEBABEBB) avec la mention "Ethique et travail social". Votre inscription sera validée dès réception des frais de participation. Le nombre de places étant limité, il est souhaitable de s'inscrire sans tarder. Une attestation de participation vous sera délivrée à l'issue de la journée de réflexion.

Par votre inscription, vous autorisez le C.D.G.A.I. à enregistrer les débats et réflexions collectives en vue de la réalisation de nouvelles publications pédagogiques.

Où : Haute École de la Province de Liège (CAMPUS 2000), Avenue Montesquieu n°6 à 4101 Jemeppe-sur-Meuse - Parking gratuit

Public : Travailleurs sociaux, étudiants, demandeurs d’emploi et toutes les personnes intéressées par la thématique sont invités à participer à cette journée de réflexion.

Le C.D.G.A.I. reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question