Formulaire d'inscription concours Voix des Outre-Mer édition 2020
Pour vous inscrire à l'édition 2020 du Concours "Voix des Outre-mer" c'est ICI !
Vous trouverez toutes les informations sur le site internet : www.voixdesoutremer.com ou en contact de l'adresse : concours@voixdesoutremer.com
Email address *
Teaser logo Voix des Outre-mer
Qu’attendez-vous ? L’aventure commence dès à présent et on attend plus que vous ! Inscrivez vous à l'aide de ce formulaire (sur deux pages)
Vous êtes talentueux et pensez pouvoir faire de la musique ? Vous résidez dans un des départements d’Outre-Mer ou ultramarin dans l'hexagone ? Ce concours de chant s’adresse à vous. Inscrivez-vous et tentez de devenir le prochain talent qui représentera votre territoire lors de la grande finale nationale organisée à Paris.

Rejoignez l'aventure du concours Voix des Outre-mer pour la troisième édition : Un concours de chant pour détecter, former et promouvoir votre talent vocal.

Retrouvez le dépliant d'information sur le site du concours : www.voixdesoutremer.com

Venez auditionner comme vous êtes en proposant une chanson de votre choix (musique traditionnelle, opéra, variété, classique, composition, etc)

!! Info Coronavirus !!
** Dans le contexte actuel les auditions sont réalisées par vidéo ** Fin des inscriptions le 7 juin 2020

Si vous êtes sélectionné :
- Vous pourrez suivre des heures de masterclass gratuitement dans le cadre du concours
- Participez à la finale de votre territoire devant un public et un jury de professionnel
- Représentez votre territoire à Paris sur la scène de l'Opéra National de Paris lors de la grande finale Nationale avec le voyage entièrement prit en charge par le concours.

Ce concours sous le haut patronage du ministère des Outre-Mer et le parrainage du ministère de la Culture et de la délégation interministérielle à l'égalité des Chances des Français d'Outre-mer, le soutien principal de la Fondation Orange et de la région Île de France, le soutien de la Collectivité de Martinique, des DAC de Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion, du département de Mayotte, de la DILCRAH est ouverte à tous les ultramarins et habitant des territoires ultramarins. Le concours n’impose pas de limite d’âge.

La troisième édition du concours souhaite mettre en avant la formation effectuée par les professeurs de chant qui habitent dans chaque région afin de préparer les candidats avec Fabrice di Falco aux différentes phases du concours (finale régionale et finale nationale à Paris).

Une sélection (en audition ou sur vidéo) sera réalisée par un jury composé de professionnel du chant lyrique et des chanteurs de chaque territoire dans votre région avant de participer aux master class avec Fabrice di Falco et son équipe artistique composée de chanteurs d'Opéras et professeurs de chants de chaque région afin de préparer les finales régionales et la finale nationale à Paris.

Pour participer il suffit de remplir ce simple formulaire et nous reviendrons vers vous par mail dans un délais de 24h.

Pour cela des jours d'auditions vous sont proposés ou une audition sur video est possible afin de présenter votre programme d'un air au choix entre :
- Un air d’Opéra au choix,
- Un air au choix dans le style souhaité (musique religieuse, mélodie Française, lieder, variété Française, jazz, pop, zouk, ...),
- Un air d’une musique traditionnelle d’une région de France pour rendre hommage au patrimoine.

Nous restons à votre disposition à l'adresse concours@voixdesoutremer.com

Fabrice di Falco : Directeur artistique du concours
Julien Leleu : Président de l’association Les Contres Courants

Suivez dès a présent l'aventure Voix des Outre-mer :
https://www.facebook.com/VoixdesOutreMer/
https://www.instagram.com/concoursvoixdesoutremer/
https://voixdesoutremer.com/
JT France Ô – Concours Voix des Outre-mer – La plus belle voix des Outre-mer
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Les Contres Courants. Report Abuse