Grand débat : le petit débat près de chez vous
Le Président de la République a lancé le Grand débat national qui a vocation à permettre à chacune et chacun de s'exprimer. Un mois après son lancement, nous constatons que ce concept de "grand débat" n'a pas rencontré le succès escompté en Tarn-et-Garonne. Pourtant, j'ai quand même l'impression qu'il y a un vrai besoin d'échange et de dialogue.

Aussi, plutôt que le concept de "grand débat" qui tourne parfois aux grandes salles sans écoute, je vous propose le "petit débat près de chez vous " dans les 63 communes de la 1ère circonscription de Tarn-et-Garonne.

Pour cela :
- vous réunissez une douzaine de personnes
- vous me fixez un rdv chez vous ou dans un lieu de votre choix (café, salle municipale que mon équipe parlementaire pourra réserver)
- vous choisissez dans la liste ci-dessous le créneau qui vous convient
- vous remplissez le formulaire ci-dessous
- mon équipe parlementaire vous contactera
- nous nous retrouverons pour un "petit débat" d'1h30

A très bientôt

Valérie Rabault, députée de la 1ère circonscription de Tarn-et-Garonne

Email address *
1. Choisissez votre créneau parmi ceux ci-dessous *
Attention : il est possible que le créneau choisi ne soit plus disponible. Dans ce cas, mon équipe parlementaire vous recontactera pour vous proposer un nouveau créneau
2. Votre commune
3. Nombre de personnes présentes *
4. Votre numéro pour vous joindre *
Your answer
5. Rester en contact et mentions légales *
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la permanence parlementaire dans le seul but de caler les rendez-vous pour le « petit débat près de chez vous », entre vous-même et la députée Valérie Rabault. Elles sont conservées jusqu’à la fin du grand débat, c’est-à-dire le 15 mars 2019 et sont destinées uniquement à pouvoir vous contacter dans le cadre de ce petit débat. Pour les usagers qui le souhaitent, il y a la possibilité de s’abonner à la lettre d’info de Valérie Rabault. Dans ce cas, votre adresse email sera conservée jusqu’à la fin du mandat de Valérie Rabault en 2022. Conformément aux lois « informatique & liberté » et « RGPD », vous pouvez exercer vos droits d’accès aux données, de rectification ou d’opposition par email à valerie.rabault@assemblee-nationale.fr
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google.