Vous aidez un.e proche fragilisé.e ? Prenez part au Grand Débat National pour que votre situation soit prise en compte !

Je t’Aide est un collectif associatif mobilisé pour faire progresser les droits et la reconnaissance des aidant.e.s.

La maison des aidants, est membre du collectif Je t’Aide et a décidé de s’engager pour porter collectivement la voix des aidant.e.s dans le Grand Débat National.

Vous êtes ou avez été aidant.e ? Ce questionnaire s’adresse exclusivement à vous. Vos réponses à ces quelques questions nous seront précieuses pour porter votre voix auprès des élu.e.s et du gouvernement.

Selon vous, comment pourrait-on mieux accompagner les aidant.e.s dans leur vie quotidienne pour se loger, se déplacer, se chauffer ?
Ex : Aménagements du logement, etc..
Your answer
Comment rendre notre fiscalité plus juste pour les aidant.e.s ?
Question du financement de la dépendance, pistes pour faire baisser le taux d'imposition des aidant.e.s qui arrêtent de travailler pour s'occuper de leurs proches, ...
Your answer
Les aidant.e.s ont un rôle social immense et pourtant invisible. Quelles solutions citoyennes pour porter la voix et faire avancer la cause des aidant.e.s ?
Your answer
Comment faire évoluer l’organisation de l’État et des services publics pour les rendre plus proches des aidant.e.s et plus efficaces ?
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service