Réforme des Rythmes Scolaires à Champagne au Mont d'Or
Madame, Monsieur,

Le 1er juin dernier, en l’absence de textes officiels encadrant les conditions de retour à une organisation scolaire sur 4 journées d'école, la commune de Champagne au mont d’or a décidé de ne pas changer son organisation sur les temps scolaires et périscolaires à la rentrée 2017/2018.

Le 28 juin, le texte officiel cadrant un peu mieux les conditions de retour à la semaine à 4 jours est paru. Il autorise les adaptations à l'organisation de la semaine scolaire ayant pour effet de répartir les heures d'enseignement hebdomadaires sur huit demi-journées, réparties sur 4 jours.

C'est pourquoi, et comme nous vous l'avions annoncé dans notre courrier du 1er juin, nous souhaiterions connaître l'avis d'un maximum de parents pour nous aider à trouver la meilleure organisation scolaire et périscolaire pour vos enfants dès la rentrée scolaire 2018.

Par le biais de ce questionnaire, vous aurez la possibilité de nous donner votre avis quant à l'organisation de tous les temps de la journée qui sont proposés à vos enfants, mais également de définir quelle est l'organisation qui vous conviendra le mieux.

Je vous remercie de prendre quelques minutes pour répondre à l'intégralité du questionnaire.

Virginie RYON
Conseillère municipale déléguée
à la vie scolaire et à l'enfance jeunesse

Email address
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms