Formulaire de candidature pour Dauphine|Tunis
Le campus de Tunis de l'Université Paris-Dauphine (Dauphine|Tunis), dans le cadre de son programme « Egalité des Chances », en partenariat avec le projet Helma, offre des bourses d’étude à des étudiants méritants et issus de conditions sociales désavantagées afin de leur permettre d’entamer leurs études de licence ou de master au sein de Dauphine|Tunis.
Vu le nombre limité de bourses octroyées, les candidats seront classés selon deux critères d’éligibilité : les résultats académiques et la situation sociale et géographique, en veillant à l’équité et la parité (homme, femme) conformément aux valeurs portées par Tunisie Passion.
Si vous pensez être éligible à cette bourse, vous êtes invité(e) à remplir le formulaire ci-après, avant le vendredi 30 juillet 2021 (date de clôture du formulaire).
Le remplissage et l’envoi du formulaire ne forment qu’une première étape du processus de sélection et ne constituent en aucun cas un engagement formel de la part des organismes parrains de cette action pour vous accorder automatiquement une bourse.
Le processus de sélection comprend une pré-sélection qui retiendra les candidat(e)s considéré(e)s comme admissibles à Dauphine|Tunis au vu de leur dossier et une sélection finale qui sera réalisée à l'issue d'entretiens oraux. Au terme du processus, les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s par les organismes parrains de l’action pour finaliser les procédures administratives de l’attribution de la bourse.
Ce processus est entièrement gratuit et obéit aux règles d’éthique concernant la transparence des processus, l’impartialité des membres du comité de sélection et les règles de non-discrimination. Tout au long du processus, aucune contribution financière ne vous sera requise. Si tel est le cas, merci d’aviser immédiatement les organismes parrains à l’adresse e-mail : contact@tunisiepassion.org ou directement par téléphone ou correspondance.
Les informations transcrites sur ce formulaire seront utilisées exclusivement pour les besoins du processus de sélection des candidat(e)s à la bourse. Conformément aux règles d’éthique régissant la protection des données personnelles, elles ne seront jamais transmises à une partie tierce ne participant pas dans ce processus de sélection.
Pour toute information complémentaire, veuillez consulter les pages web et réseaux sociaux des organismes parrains de l’action.
Email *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy