Demande d'inscription individuelle au dispositif "J'y suis, j'en suis" AVIGNON / 6-7-8-9 juillet 2020
20 places sont disponibles cette année sur ce dispositif mis en place par le Festival d'Avignon, l'Académie Aix-Marseille et les CDJSFA avec l'aide du Conseil Départemental et du Collège Joseph Vernet. Il est à destination des jeunes de 14 à 17 ans habitant Avignon, Grand Avignon et alentours. Les jeunes n'ayant jamais participé à cette opération seront prioritaires. Il s'agit d'un séjour d’éducation artistique et culturelle d’une durée de 4 jours, co-encadré par les Ceméa, respectant l’esprit et leurs principes pédagogiques (autonomie, pédagogie active…).
Les jeunes seront répartis dans des groupes en fonction de leur classe de la 4ème à la terminale :
- Les élèves assisteront à un nombre de spectacles allant de 3 à 5 pour lesquels ils auront été préparés et participeront à des ateliers de retours sensibles.
- 1 rencontre avec 1 équipe artistique.
- 1 visite de lieu.
Nom / Prénom *
Date de naissance *
MM
/
DD
/
YYYY
Adresse *
Numéro de téléphone *
Adresse e-mail *
Ma classe et mon lieu de scolarisation *
J'ai déjà participé au dispositif "J'y suis, j'en suis" : *
Required
Je précise si je souhaite m'inscrire avec des amis / frères / sœurs :
J'ai bien pris connaissance des conditions de participation, à savoir : - Les places sont limitées et réservées en priorité aux jeunes qui n'ont jamais participé à ce parcours - Ce parcours est au tarif de 110€ par personne, incluant les 3 à 5 spectacles du Festival d’Avignon, les repas du midi et du soir si le spectacle a lieu en soirée, les collations et l’encadrement. - Aucun remboursement n'est possible sauf en cas de force majeure - Les demandes sont reçues jusqu'au 30 avril par le secrétariat des CDJSFA. Au-delà de cette date, les inscriptions ne seront plus possibles. *
Required
Commentaires libres
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service - Privacy Policy