Inscription - initiation à la marche nordique
A l'occasion des 15 ans du Quartier Durable "Prenons le Temps", nous avons le plaisir de vous proposer un atelier d'environ une heure, le samedi 6 juin, au départ de la Place Sainte-Alix, à partir de 14h30. Les places étant limitées, merci de nous prévenir si vous n'êtes plus disponible/intéressé(e) par l'activité. Les personnes en "liste d'attente" seront prévenues individuellement. Sans réponse de notre part, c'est que vous êtes inscrit(e). Des bâtons de marche seront fournis par l'animateur. 
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Email *
Votre nom et prénom *
Votre numéro de téléphone *
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service - Privacy Policy

Does this form look suspicious? Report