Inscription - initiation à la marche nordique
A l'occasion des 15 ans du Quartier Durable "Prenons le Temps", nous avons le plaisir de vous proposer un atelier d'environ une heure, le samedi 6 juin, au départ de la Place Sainte-Alix, à partir de 14h30. Les places étant limitées, merci de nous prévenir si vous n'êtes plus disponible/intéressé(e) par l'activité. Les personnes en "liste d'attente" seront prévenues individuellement. Sans réponse de notre part, c'est que vous êtes inscrit(e). Des bâtons de marche seront fournis par l'animateur.