Concours ‎BONZAI Awards 30/04/2019 @ IKON Anvers
2 tickets à gagner (2x1) . Dead line pour ce concours : le 28/04/19
REGLEMENT:
Pour avoir une chance de gagner, likez d'abord cette page https://www.facebook.com/philcolive
Si vous avez déjà gagné à nos concours mais ne vous êtes PAS présenté à la soirée, il est inutile de tenter à nouveau votre chance.

Concours ‎BONZAI Awards 30/04/2019 @ IKON Anvers

Line-up:

Retro Room:

Bonzai All Stars,
DJ Fire,
DJ Ghost,
DJ Jan,
Franky Jones,
Franky Kloeck,
Push,
Yves Deruyter

Progressive Room:

Airwave,
Greg S,
Nico Parisi,
Phi Phi


Techno Room:

Ben Knoxx,
DJ Steel,
Steve Cop

Bonzai est et reste un des labels dance belges majeurs en Belgique. Son succès date d’il y a déjà 27 ans lorsque les hits s’enchaînaient l’un derrière l’autre et se répandaient sur toute la planète. Aujourd’hui encore leurs grands classiques sont toujours joués par les plus grands DJ’s du monde: de Laurent Garnier à Carl Cox en passant par la dernière génération telles Nina Kraviz et Charlotte de Witte. En outre, Bonzai est le seul label proposant un podium les deux weekends de Tomorrowland ces deux dernières années, et ce alors que ses propres événements dans la plupart des clubs et salles du Benelux se déroulent chaque fois à guichets fermés ou presque. Souvent plébiscité aussi bien en Belgique qu’à l’étranger, il était temps selon ses patrons d’honorer comme il se doit leurs nombreux artistes pour leur rôle dans cet immense succès. Voici donc la raison de cet événement unique le jeudi 30 avril dans l’iconique (sic!) IKON d’Anvers: les Bonzai Awards!

Les Bonzai Awards se dérouleront en deux volets, à savoir d’une part une cérémonie pétillante qui couronnera les prestations de 10 de ses artistes les plus prestigieux de ces 27 années ainsi que 5 personnalités ayant joué un rôle majeur durant ce chemin accompli. En plus de tout cela, le label recevra durant l’événement un disque d’or de la part d’Universal pour la compile “25 Years Bonzai” sortie en 2017, célébrant son quart de siècle pour l’occasion.

Le rôle particulier du label et son influence furent largement mis en valeur par Red Bull Elektropedia à l’approche de cette même célébration via un documentaire consacré entièrement à Bonzai et ses artistes, documentaire relayé partout à travers le monde, et relatant les exploits du label pendant ses 25 premières années. Bonzai est désormais fier d’annoncer qu’une suite à ce documentaire est en approche, mettant en valeur ses artistes plus récents qui pérennisent le succès du label et de son timbre.

Car on peut le dire, Bonzai reste aujourd’hui encore un trendsetter dans le monde de la musique des clubs. Aussi bien leurs événements annuels comme le Retro au Waagnatie d’Anvers que celui D’Ostende sont d’immenses succès à chaque fois, on peut se réjouir de leur succès également dans d’autres clubs légendaires du Benelux: du Fuse au Café d’Anvers, de Waregem Expo à l’ArtCube de Gand, et de l’Aquabest d’Eindhoven jusqu’au Complex de Maastricht. Et on ne vous parle même pas de Tomorrowland, Legacy Festival, We Love the 90’s, Super Sonic, Dance-D-Vision… on peut continuer la liste avec tous les autres événements où les artistes estampillés Bonzai squattent le haut de l’affiche! On peut en rajouter encore une couche, à savoir le fait que les titres favoris des auditeurs de Greatest Switch sur Studio Brussel, sont depuis 3 ans à chaque fois des titres Bonzai.

C’est la raison d’être du deuxième volet de cette cérémonie des Bonzai Awards: une soirée digne des meilleurs en bonne et due forme. Préparez-vous à une nuit débordante de beats rétro présentés dans 3 salles de l’IKON d’Anvers (auparavant le Noxx pour les connaisseurs). On ne pouvait rêver mieux comme plateau pour cette affiche de rêve, connu pour son mix intelligent de musique, d’art, de cuisine et de mode, tous représentés dans les 3 salles qui accueillent donc un sound system et un light show en conséquence. Peut-on rajouter que de plus, il s’agit du fief du label, à savoir Anvers?

La cérémonie des Awards débutera à 20h30, uniquement accessible aux invités et aux porteurs de tickets “Early Bird”. La soirée elle commencera par la Retro Room avec les Bonzai All Stars, DJ Fire, DJ Ghost, DJ Jan, Franky Jones, Franky Koeck, Push et Yves Deruyter. A partir de minuit, la Progressive Room sera ouverte avec en porte-drapeau Airwave, Greg S, Nico Parisi et Phi Phi pour vous délivrer le meilleur de la Progressive, ainsi que la Techno Room avec Ben Knoxx, DJ Steel et Steve Cop aux platines.

A Partir de 22h la soirée sera ouverte à tous, on vous conseille donc de réserver vos places rapidement ( les Soirées Bonzai sont réputées pour être rapidement Sold Out, donc cette soirée-ci n’y échappera pas non plus!) Bonzai vous promet donc un festin menu au programme de cet événement dont vous vous souviendrez très longtemps!

Be part of the history, be part of today!

Infos Pratiques:

Adresse: IKON (voorheen Noxx), Straatsburgdok, Noordkaai 3, 2030 Antwerpen
Heures: 22h00 à 6h00

Tickets:
Prévente: 24€ + frais
Caisse: 30€ ( sous réserves de disponibilité )
Online: https://www.bonzaiawards.com/tickets/

Age: min. 18 ans ( sans exception!)

Plus d’info: www.bonzaiawards.com

Concours ‎BONZAI Awards 30/04/2019 @ IKON Anvers
Concours ‎BONZAI Awards 30/04/2019 @ IKON Anvers
Indiquez ci dessous votre Nom, prénom, mail, numero de gsm ET votre ville. *OBLIGATOIRE *
2x1 ticket. Dead line pour ce concours : le 28/04/2019. Pour avoir une chance de gagner, likez d'abord cette page https://www.facebook.com/philcolive. Si vous avez déjà gagné à nos concours mais ne vous êtes PAS présenté à la soirée, il est inutile de tenter à nouveau votre chance.
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service