TEMPS DE REPOS - formulaire d'inscription
Nos corps méritent de se reposer. Tous les corps méritent de se reposer - parfois. Certains moments de repos vous incombent, parfois il faut les prendre par la force, et parfois vous pouvez donner ces moments à d'autres. Le samedi 30 janvier, State Of The Arts organise une journée d'expérimentation avec et sur le repos.

Notre proposition est simple :
NOUS VOUS INVITONS À VOUS REPOSER OU À DONNER DU REPOS AUX AUTRES.

Par "donner du repos", nous entendons aider quelqu'un à prendre le 30 janvier 2021 un jour de repos en s'occupant de ses enfants, en préparant un gâteau, en réfléchissant à son prochain emploi, en écoutant son histoire, en balançant le hamac, ou tout ce dont une personne a besoin pour se reposer. Vous acceptez donc de prêter généreusement vos compétences à quelqu'un que vous ne connaissez probablement pas.

"Se reposer", c'est tomber dans un état d'esprit et de corps détendu le mieux possible pendant une journée - depuis votre réveil le 30 janvier 2021 jusqu'à la même heure le 31 janvier ! Cela signifie également qu'il faut vivre consciemment et de manière significative le repos et en profiter sous tous ses aspects, même les plus difficiles.

Dans tous les cas, nous vous recommandons d'apporter quelque chose à écrire pour prendre des notes. Tout ce qui vous vient à l'esprit doit sortir pour que vous puissiez continuer à vous détendre. Nous aimerions que vous nous fassiez part de ces notes plus tard.
TAKING OR GIVING ? *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy