Journées régionales du Portefeuille d'Expériences et de Compétences (PEC) le 11 et 12 juillet 2018

Du -3 /+3 à l'emploi : l'intérêt d'une démarche compétence


Présentation et objectifs :
La démarche PEC (Portefeuille d’Expériences et de compétences) se déploie depuis 10 ans dans un réseau universitaire national qui compte aujourd’hui 30 universités.
Cette démarche, articulée autour de trois axes (bilan, projets, marché du travail) est soutenue par une plateforme numérique. Elle a permis à plus de 28 000 étudiants de six Universités de la région Occitanie (Universités de Montpellier, Perpignan, Albi, Toulouse Capitole, Jean Jaurès et Paul Sabatier) d’identifier et de valoriser leurs expériences et compétences.

Cette année les journées régionales auront pour thématique « du – 3/+3 jusqu’à l’emploi : l’intérêt d’une démarche compétence ».
C’est pourquoi elles seront ouvertes aux acteurs de l’information, de la formation, de l’orientation, de l’insertion et de l’emploi. Ce sera l’occasion d’enrichir la démarche compétence par des regards croisés. Il sera également question de réfléchir et d’échanger sur les possibilités de développer un outil compétences multi-publics, tout au long de la vie.

Email address *
Nom et prénom : *
Your answer
Structure : *
Your answer
Fonction : *
Your answer
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy