Samedi 16 mai à midi sur la terrasse (si la température le permet)
Repas servi par la gang de l'accueil « élargie » ! Lise L, Manon, Gilles Jacques, Yves D., Maude, Diane D., Benoit et Hélène.
Au menu :- Crème de courge et érable, petit pain et beurre
- Au choix: Pâté au poulet ou chili végé
- Au choix: Salade verte ou salade César
- Gâteaux aux carottes et vanille
Apportez votre bol à soupe, assiette, ustensiles, verre et alcool. Boissons sans alcool disponibles au restaurant.
Prix : 23,25 $ + tx (
26,75 $)
Gratuit pour les enfants de 10 ans et moins