Journée internationale du professeur de français : atelier d'écriture avec Aliénor Debrocq
Grâce au soutien de Wallonie-Bruxelles international et de la Société Japonaise de Didactique du Français, un atelier d'écriture en ligne sera offert aux professeurs de français du Japon pour célébrer la journée internationale du professeur de français. C'est une autrice belge, Aliénor Debrocq, qui animera l'atelier. Plusieurs ateliers seront proposés durant la semaine du 26 novembre, permettant à chacun de choisir un horaire en fonction de ses disponibilités. Chaque atelier est destiné à un public de 10 professeurs de français au maximum. Il dure 1h30. Des professeurs de français de Chine participeront également à cet événement unique.

N'hésitez pas : inscrivez-vous via ce formulaire avant le 6 novembre 2020. L'horaire de votre atelier vous sera ensuite communiqué, avec le lien pour vous connecter.

Docteure en Histoire de l'art, Aliénor Debrocq enseigne dans trois écoles supérieures des arts en Belgique et est journaliste freelance dans la presse écrite. Elle est autrice de nouvelles et de romans. Son recueil de nouvelles "À voie basse" a obtenu le Prix Franz De Wever de l’Académie royale de langue et de littérature françaises de Belgique en 2017. Elle anime régulièrement des ateliers d’écriture et se réjouit de partager ce moment créatif avec vous.



Sign in to Google to save your progress. Learn more
Aliénor Debrocq
Autrice de Wallonie-Bruxelles (Belgique)
NOM, prénom *
Email *
Ville *
Nom(s) du/des établissement(s) où vous enseignez *
Expérience de l'enseignement du français *
Jour et heure de votre atelier : quelles sont vos disponibilités ? (plusieurs réponses possibles) *
Required
Commentaire(s), question(s) ?
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy