Entente des marchands
G-Anime Été, 14-15 juillet 2018
Palais des Congrès de Gatineau
50 boulevard Maisonneuve,
Gatineau, Québec, J8X 4H4

Page 1/2

Règlements de la salle des exposants
Le Palais des Congrès ne permet pas la vente de nourriture ou de breuvages.

Les passes exposants ne peuvent pas être transférées, vendues ou prêtées. Chacun doit porter son badge exposant en tout temps, et celui-ci devrait indiquer le nom du kiosque, marchand ou artiste. Il doit toujours avoir au moins une personne au kiosque.

Rien ne doit dépasser de votre espace (devant ou sur les côtés) ni empêcher la circulation des autres exposants qui veulent se déplacer. Les tables peuvent être retirées pour votre kiosque sur demande. Les installations ne peuvent pas être de plus de 8' de hauteur. Nous tolérons 9' de hauteur le long des murs, mais les installations ne doivent pas être supportées par les murs ni être inclinées sur ceux-ci pour ne pas les endommager. Veuillez noter que l'affichage sur les murs est interdit.

Les exposants doivent se conformer aux règles de marchandise acceptable. Veuillez consulter la section marchandise et nous contacter si vous avez des questions. Aucune sollicitation ou vente à pression. Les exposants ont seulement le droit d'opérer dans l'espace de leur kiosque.

Les exposants doivent respecter les politiques du G-Anime ainsi que les lieux et le personnel de l'organisation et du Palais des Congrès.

À la fin du festival, l’exposant doit remettre les lieux dans l’état dans lequel ils étaient à son arrivée. L’exposant devra assumer la responsabilité des réparations pour tout dommage matériel qu’il aurait pu causer par sa négligence.

Marchandise
La vente d’images officielles, reproduites ou copiées — en tout ou en partie — est interdite, peu importe le format. L’exposant ne peut vendre que des œuvres d’art et des produits d’artisanat qu’il a confectionnés. La nourriture est interdite sauf si il s’agit de produit de collection ou japonais empaquetés (p. ex. : Pocky).

Si le participant fait partie d’un groupe, cercle ou studio (ci-après « groupe ») et vend des œuvres de membres qui ne sont pas présents, il doit en informer le personnel à son arrivée au festival. Un document de consentement signé par les autres membres est obligatoire. Si l’exposant ne possède pas un tel document, il ne pourra vendre que ses œuvres et non celles des membres de son groupe.

Les œuvres comprenant de la nudité ou du contenu sexuel ne peuvent être exposées à moins d’être recouvertes de manière à ce que les éléments explicites ne puissent être vus par les mineurs. Vendre ou exposer des items à caractère sexuel à un mineur constitue un acte criminel. L’exposant doit s’assurer que son client a plus de 18 ans en exigeant une preuve d’identité avec photo.

L’acceptabilité d’une œuvre ou d’un produit est à la discrétion des responsables de la salle des exposants. Tout contrevenant sera expulsé de la salle des exposants sans remboursement.

NOTE : L’organisateur se réserve le droit d’inspecter les espaces durant l’installation et durant le festival. L’organisateur peut à tout moment expulser un exposant du festival, sans avertissement s’il contrevient aux règles de la salle des exposants, et ce, sans être responsable des frais de location, perte de revenus, ou tout autre dommage.

CE CONTRAT CONSTITUE LE SEUL AVERTISSEMENT.

Paiement de l'espace exposant
Pour garantir la réservation, l’organisateur doit recevoir le présent contrat signé et le montant total dans les dix (10) jours ouvrables suivant la réception de la facture. Après ce délai, si le montant n’est pas reçu, l’espace peut être redistribué à la discrétion de l’organisateur.

En cas d’annulation par l’exposant après le 31 mai 2018, aucun remboursement ne sera accordé.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of G-Anime. Report Abuse - Terms of Service