Depuis la saison dernière le comité propose avec l’ETR, de
mettre en lien les acteurs de notre sport et les techniciens de l’ETR.
A travers
des échanges nous avons l’ambition de créer un RESEAU DES DIRIGEANTS pour
nous permettre à tous d’être plus efficaces sur le terrain, répondre à nos
interrogations collectives, rester connectés pour avancer ensemble.
Nous proposons à tous les dirigeants de clubs du comité un
programme de VISIO pour discuter sur les problématiques actuelles des dirigeants.
Différents thèmes sont au programme, différentes dates pour
permettre à chacun d’y participer selon ses disponibilités.
Des sessions en Visio, tous les trimestres pour échanger sur les questions d’organisation de la pratique, de la structuration des clubs, des projets
Inscrivez vous ci-dessous pour recevoir le lien de connexion.