FORMULAIRE BÉNÉVOLE
La Fureur de lire revient du 21 au 24 novembre 2019. Les grands noms de la littérature, écrivain-e-s, auteur-e-s, comédien-ne-s, confirmé-e-s ou en devenir seront au rendez-vous de ces quatre jours de lecture furieuse et passionnante www.fureurdelire.ch.
Au programme : rencontres, lectures, événements insolites et pluridisciplinaires, installations artistiques accueillis dans différents lieux, parfois insolites, autour de la Maison communale de Plainpalais à Genève. Le point commun : l'amour des textes et de la lecture, mais la fête aussi.

La Fureur de lire ne peut exister sans bénévoles. Nous avons besoin de toi. PARLES-EN AUTOUR DE TOI, entraîne tes ami-e-s dans l'aventure.

À lire ATTENTIVEMENT.

Ce formulaire se remplit en quelques clics seulement.

Une fois le formulaire rempli et envoyé, il est IMPÉRATIF DE COMMUNIQUER TOUT CHANGEMENT DANS TES DISPONIBILITÉS immédiatement, dès que tu en as connaissance, plutôt que d'attendre d'avoir reçu ton planning, à : thierry@fureurdelire.ch.

Pour compléter ton inscription, ENVOIE TA PHOTO* (fichier jpg ou équivalent de 200 ko maximum) à : thierry@fureurdelire.ch.
L'intitulé du fichier photo doit mentionner obligatoirement tes PRÉNOM ET NOM, selon l'exemple suivant : FDL_2019_benevole_frederik_POHL (prénom en minuscule, nom en majuscule, pas d'accents). ATTENTION, il s'agit de l'intitulé du fichier photo, pas du sujet du mail auquel il est attaché.
ATTENTION, n'oublie pas de remplacer le nom de l'exemple par le tien si tu fais un copier-coller.

Si tu n'as pas un photographe professionnel dans ton carnet d'adresses, un selfie pris dans de bonnes conditons suffira amplement, mais sans lunettes de soleil ou couvre-chef pouvant empêcher de te reconnaître.

En contrepartie de ton engagement, Fureur de lire t'offre un tote bag collector que ton entourage t'enviera forcément. Les bénévoles de Fureur de lire sont nourris (bons repas à midi et buffet le soir). Une loterie sera organisée pendant la soirée de clôture, avec des bons de 100 CHF utilisables dans les librairies genevoises mis en jeu. Comme l'équipe de bénévoles est contenue, cela multiplie les chances de gagner.

Pour rappel, N'OUBLIE PAS D'ENVOYER TA PHOTO À thierry@fureurdelire.ch. SANS CETTE PHOTO, TON INSCRIPTION NE SERA PAS VALIDÉE. Nous comptons sur toi pour ne pas oublier, relancer les distrait-e-s peut s'avérer chronophage et peut finir de manière drastique nos heures de sommeil.

Une page de confirmation automatique d'inscription apparaît lors de l'envoi du formulaire. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un problème. Pas de panique, il suffit de recommencer l'inscription en veillant à bien remplir les champs obligatoires. Si le problème persiste écris à l'adresse suivante : thierry@fureurdelire.ch.

Attention pour les étudiant-e-s et les enseignant-e-s qui utilisent leur adresse mail de l'uni, les filtres employés sont vraiment très stricts, les mails groupés (mails automatiques d'envoi du formulaire, convocations, informations générales, mails plateformes billetteries pour certains festivals) nous sont systématiquement retournés, ce qui nous oblige à reparamétrer les nombreux mails en retour pour les renvoyer individuellement. Penses-y en remplissant ton formulaire, et donne nous ton adresse mail personnelle.
Email address *
prénom *
En lettres minuscules, ex : frederik
NOM *
En lettres majuscules ex : POHL
ÂGE (JJ/MM/AA) *
TÉL (PORTABLE) *
Pour nous éviter une manutention fastidieuse, peux-tu découper ton num. selon l'exemple suivant : 076 123 45 67 pour les numéros suisses. 0033 6 01 02 03 04 pour les numéros français, par exemple. Pas de points ou de barres obliques.
ADRESSE *
PERMIS DE CONDUIRE *
LANGUES PARLÉES *
Required
REMARQUES *
MENTIONNE le FRANÇAIS même si c'est ta langue maternelle. Utilise la case "Autre" pour signaler d'autres langues et la case ci-après POUR SPÉCIFIER LE NIVEAU DE FRANÇAIS (FR), D'ANGLAIS (EN) ET AUTRES. Ex. d'annotations : Courant = +++ ; Bonne maîtrise = ++ ; Basique = +
SECTEUR SOUHAITÉ *
Concernant les bénévoles, la Fureur de lire est un événement concentré sur une journée : le dimanche 24 novembre. Les missions tournent essentiellement autour de l'accueil et de l'information du public. Il y aura peut-être quelques missions d'accueil d'invité-e-s (auteur-e-s, etc.), et quelques missions liées au service (bar, cocktail). Une nouvelle mission fait son apparition : électron libre, dont l'intitulé en dit déjà assez long. Tu dois t'attendre à être impliqué-e indifféremment dans ces trois types de missions. Toutefois, note tes préférences ci-dessous en commençant par ta mission préféré-e en numéro un. Nous tiendrons évidemment compte de tes observations, dans la mesure du possible.
Accueil/info public
Accueil invités
Bar soirées/ cocktails
Électron libre
Choix 1
Choix 2
Choix 3
TES DISPONIBILITÉS
Comme évoqué, Fureur de lire a besoin du plus grand nombre le dimanche 24 novembre (matin et après-midi, après-midi après-midi et soirée, soirée), être disponible le dimanche est donc une espèce de pré-requis. Dans une moindre mesure, nous avons également besoin de bénévoles les 21, 22 et 23/11 (après-midi et soirée ou soirée) pour la ou les deux lectures du soir.
Matin
Après-midi
Soir
Jeu 21/11
Ven 22/11
Sam 23/11
Dim 24/11
REMARQUES :
Si tu as des disponibilités plus précises que les tranches génériques ci-dessus, mentionne-le impérativement dans la case ci-après, selon le modèle suivant : dim : 24/11 12-21h30 – dim 24/11 : 20-01h00 – dim 24/11 : 09 -12h30 + 19-23h00. Plus tu auras de disponibilités, plus il sera facile de t'insérer dans un planning.
COMMENT ES-TU ENTRÉ-E EN CONTACT AVEC FUREUR DE LIRE ? *
Info via ta participation à un autre festival, ami-e (nommer cet-te ami-e), inscription via le site de Fureur de lire, etc. ?
LIEN AVEC D'AUTRES FESTIVALS *
As-tu déjà travaillé dans d’autres festivals ou événements similaires, si oui lesquels, quand et à quel-s poste-s ?
CONNAISSANCES ET APTITUDES PARTICULIÈRES *
Études littéraires, accueil, multimédia, technique, informatique, bureautique, photo, vidéo, etc. ?
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy