DISPOSITIF "FIFTY-FIFTY" - Mairie de GIVRY : Dépôt de candidature pour un projet
Habitants et mairie, faisons équipe pour améliorer notre cadre de vie !

Ce formulaire en ligne vous permet de soumettre un projet à la municipalité : merci par avance de répondre avec précision à l'ensemble des questions posées, afin de permettre un traitement efficace de vos demandes. En cas de besoin, nous reviendrons vers vous pour des compléments d'information.
Email *
"Fifty-Fifty", c'est quoi ?!
C’est un dispositif démocratique innovant et participatif qui pousse à la responsabilisation et à la prise d’initiative citoyenne en appliquant le principe « gagnant-gagnant ». Il repose sur 3 principes : une idée, un appui de la commune et une convention.
En effet, si vous avez une idée pour des projets d’intérêt général, vous pouvez désormais saisir la commune pour vous aider dans la réalisation de cette action. Si vous vous engagez à la mettre en œuvre et à en assurer la pérennité via le respect d’une convention, alors la municipalité accompagne son essor et sa réalisation en soutenant administrativement, techniquement ou financièrement le projet, selon vos besoins.
Quels projets sont éligibles ?
Toute idée d’intérêt collectif pour l’aménagement de l’espace public de votre quartier, d’amélioration du cadre de vie, et/ou de valorisation du patrimoine culturel et naturel local, dans une limite indicative de budget de 5.000€ TTC par projet. Si le projet dépasse cette limite, la mairie peut tout à fait l’étudier, mais dans un autre cadre que ce dispositif « fifty-fifty ». En revanche, aucun projet destiné à un intérêt individuel ou commercial ne peut être retenu.
Qui peut être demandeur ?
Tout habitant, groupe d’habitants, association, école… de la commune de Givry.
J'ai une idée/un projet à soumettre... Comment ça marche ?
ETAPE 1 : remplir ce formulaire en ligne pour nous décrire votre projet.
Vous n’êtes pas familier avec les formulaires en ligne ? Pas de problème : rendez-vous à l’accueil de la mairie pour obtenir ce formulaire en version papier !

ETAPE 2 : Si votre projet est éligible, vous serez invité à venir le présenter devant la commission « fifty-fifty », qui sera chargée de la validation finale. Avant cette convocation, si cela s'avère nécessaire à l'étude de votre projet, vous recevrez une liste de questions / points à préciser.
IMPORTANT : En raison de la récente dégradation du contexte sanitaire, les réunions d’étude et de sélection des projets fifty-fifty ne pourront se tenir tant que le confinement est en vigueur. Nous vous incitons néanmoins à soumettre dès à présent vos projets, et nous reviendrons vers vous le plus vite possible.

ETAPE 3 : Si votre projet est définitivement retenu, vous serez inviter à signer avec la municipalité une convention qui formalisera les engagements de chacun (porteur du projet et municipalité).

ETAPE 4 : C'est parti pour la réalisation de votre projet !
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of AMPLIMAGE. Report Abuse