Questionnaire riverains
Bonjour,

Ce questionnaire s'inscrit dans le cadre de mon stage de Master 2 réalisé dans le programme de recherche CONSACRE [Continuité écologique de la Seine et intérêt des acteurs pour sa restauration]. L’objectif de ce questionnaire est de mieux comprendre le lien que les riverains entretiennent avec la rivière : il s’agit d’appréhender les avantages et contraintes liés à la riveraineté (loisirs, charges d’entretien, …), leurs connaissances sur la rivière ainsi que leurs relations avec les structures en charge de la gestion et l’aménagement de celle-ci.

Ce questionnaire est ANONYME. Il est réservé aux personnes ayant un terrain ou habitant (propriétaire ou locataire, résidence principale ou secondaire) au bord d’un de ces cours d’eau : La Risle, L’Eure, L’Andelle (leurs affluents ou leurs bras).

Ce questionnaire est composé de 6 parties. Le temps de réponse est estimé à 15/20 minutes. Il doit être rempli de manière individuelle.

Si vous souhaitez être tenu(e) informé(e) des résultats de cette enquête, n’hésitez pas à nous laisser une adresse mail à laquelle nous pourrons vous les envoyer. Vous pouvez également nous signaler votre intérêt pour participer à un entretien plus long.

Nous vous remercions par avance de votre participation et de l’attention que vous accorderez à ce questionnaire.

Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail à cette adresse : lorenbidard@gmail.com
1. Votre terrain/logement est au bord de : *
2. Vous êtes : *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy