Mise en candidature 2019-2020 - Comité Jeunesse
Depuis sa création en 2012, le comité Jeunesse de la Chambre de commerce de Val-d’Or suscite un véritable engouement. Bien que son mandat premier soit de faciliter l'intégration des 35 ans et moins à la communauté d'affaires, le comité Jeunesse se fixe des objectifs plus larges, notamment de multiplier les échanges intergénérationnels, d’accroître les compétences et de valoriser la culture entrepreneuriale. Ainsi, à travers ses activités, le comité encourage les occasions de dialoguer, d'apprendre et de créer des liens entre les gens de tous les âges et de tous les secteurs d'activités.

Afin d’assurer la pérennité de son action et d’assurer un roulement prévisible et efficace au sein du comité, celui-ci procédera chaque année à une période de mise en candidature et à une élection. Cette année, quatre (4) sièges seront à combler et le vote se fera entre les membres actuels du comité. Chaque nouveau membre sera élu pour un mandat de deux (2) ans.

Les membres du comité Jeunesse agissent à titre bénévole et leur rôle est d’orienter les prises de position et d’organiser les activités annuelles.

Exigences :
• Être membre délégué de la CCVD en règle
• Avoir moins de 35 ans

À noter :
Les réunions se tiennent généralement en semaine, à 16 h, à fréquence d'environ 6 par année.

Si vous désirez soumettre votre candidature, veuillez remplir ce formulaire AVANT LE 7 JUIN 2019, 16 H.

Pour toutes questions, communiquez avec Émilie Dumas, agente de communication, par téléphone au 819 825-3703 ou par courriel à edumas@ccvd.qc.ca

Email address *
Nom *
Your answer
Entreprise *
Your answer
Fonction *
Your answer
Téléphone *
Your answer
Brève description (maximum 150 mots) qui motive votre candidature au sein du comité Jeunesse *
Your answer
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service