DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Capitalisant sur tout le travail accompli jusqu’à présent, nous vous donnons rendez-vous pour la 12ème édition du Festival Bobital l’Armor à Sons, les 2 et 3 juillet 2021.
Nous travaillons dès à présent à reporter l’intégralité des artistes annoncés en 2020 pour 2021 et confirmons que tous les billets achetés pour l’édition 2020, dans nos points de vente officiels, seront valables en 2021. Aucune démarche n’est à effectuer. Gardez les bien précieusement ! Nous ne pouvons garantir que les prix des billets 2021 ne seront pas réévalués à la hausse pour compenser l’impact de cette crise sanitaire.

Pour ceux qui ne pourraient être présents, le remboursement sera possible à partir du 2 juin jusqu’au 1er septembre 2020 inclus. Attention, les modalités varient en fonction de votre mode d’achat, ce formulaire est destiné aux personnes ayant acheté leur billet dans un de notre quatre points de vente locaux :
Bar L’Estaminet - Bobital, Boulangerie A La Fontaine - Bobital, Magasin V&B - Dinan, Bar Le Century - Dinan.

Pour les autres, retrouvez toutes les informations sur notre site internet www.bobital-festival.fr ou en nous contactant à l’adresse billetterie@bobital-festival.fr.

Cette année blanche ne sera pas sans conséquences financières pour notre association, qui oeuvre à l’année à cultiver durablement nos diversités culturelles. Comme vous le savez le festival est indépendant et 100% associatif, l’association ne bénéficiant que de 3% de subventions publiques. L’annulation du festival supprime nos principales sources de recettes (99,5%), notre équilibre budgétaire s’en trouve ainsi impacté pour l’année 2020. Or cet équilibre budgétaire est notre seule garantie de la pérennisation de nos emplois salariés, des projets et actions socio-culturelles que nous menons à l’année. Nous vous invitons à découvrir le projet de l’association sur notre site internet : www.asso-bowidel.fr

Vous avez été très nombreux à nous exprimer votre soutien et vouloir nous apporter votre aide en cette période difficile. Nous vous en remercions. Pour ceux qui souhaiteraient, il sera possible de céder tout ou partie du montant de votre billet lors de cette phase de remboursement. Mais sachez qu’en conservant votre billet pour l’édition 2021, vous faites un geste solidaire qui nous permettra d'entamer une édition 2021 plus sereinement.

Pour valider votre demande de remboursement, nous devons récupérer vos billets (constitués de 2 parties attachées). Vous pouvez nous les faire parvenir par voie postale à l'adresse :
ASSOCIATION BOWIDEL
Maison du Louvre 2 Le Louvre
22100 BOBITAL
(privilégiez un envoi suivi)
ou
nous les déposer sur rendez-vous à convenir via l'adresse billetterie@bobital-festival.fr

Prenez soin de vous ! À bientôt

#sauvetonspectacle #reportetavenue
#Bobital2021
Email address *
NOM DE L'ACHETEUR *
PRÉNOM DE L'ACHETEUR *
LIEU D'ACHAT *
MODE DE PAIEMENT DE L'ACHAT *
NUMÉRO DU (OU DES) BILLET(S) ACHETÉ(S) *
Il s'agit des 18 caractères commençant par T ; Si vous avez plusieurs billets, merci de mettre un / entre chaque numéro de billets
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy