Autodiagnostic de compostage collectif
La Métropole de Lyon accompagne la mise en place de composteurs partagés sur son territoire. Selon les caractéristiques de votre site, la mobilisation des habitants, vous pourrez bénéficier, ou non, d'un équipement et d'un accompagnement entièrement pris en charge par la Métropole de Lyon.

Vous êtes intéressés ?
Tout d’abord, merci pour votre engagement et votre envie de gérer autrement vos biodéchets !
En remplissant cet auto-diagnostic en ligne, vous candidatez au dispositif de compostage partagé en pied d'immeuble.
Attention, un projet pour pouvoir être admissible au comité de sélection doit être validé par l'assemblée générale des copropriétaires ou par le bailleur.
Ce questionnaire a pour objectif de vous poser "les bonnes questions" afin de préparer au mieux votre projet.
Vos réponses vont nous permettre d'établir ensemble un premier diagnostic de faisabilité.

Attention, le prochain comité de sélection aura lieu en février/mars 2019! Les candidatures pour ce comité se clôtureront e février/mars 2019. Les demandes reçues après cette date passeront en comité de sélection de juin/juillet 2019.

Pour un meilleur suivi de votre demande, nous vous demandons d'inscrire d'abord l'email du principal interlocuteur.

Email address *
Un projet dans un quartier?
Si vous faites une demande pour un composteur de Quartier, merci de vous rendre à l'adresse suivante:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeOSz1bM454Hr4W0u8NUkG3QsIeaDrW9IePilk6B9CDPUAEVQ/viewform

A lire avant de commencer !
Afin de répondre aux différentes questions que vous pourriez vous poser, sachez que nous disposons d'une FAQ qui pourra vous aider: http://pistyles.fr/faq/autodiagnostic-site-de-compostage

Vous devez aussi savoir que la métropole sélectionne uniquement les résidences ayant un PV d'AG de propriétaires (ou une lettre du bailleur) signifiant une acceptation de la mise en place de bacs de compostage dans l'enceinte de la résidence. Si votre AG n'est pas encore passée, vous pouvez postuler mais seulement si votre AG à lieu environ 1 mois après la date de sélection des projets.

Enfin, si votre dossier est accepté, sachez que nous vous demanderons de nous donner la liste de 15 foyers prêts à composter. Nous vous conseillons donc de commencer à sensibiliser vos voisins afin de récolter des signatures.
Si votre résidence comporte moins de 15 foyers, vos chances d'être sélectionné sont moindres et nous vous conseillons de vous diriger vers un site de quartier.

Merci de votre compréhension.

Votre projet concerne-t-il? *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of PISTYLES. Report Abuse - Terms of Service