Concours Psycho Cover : 4 coffrets Drones à gagner

Branchez votre plus belle guitare, affutez vos baguettes, accordez votre basse ou chauffez vos cordes vocales et envoyez nous votre reprise de Psycho.

Les règles sont simples :
• Filmez vous en train de jouer Psycho à la guitare/basse/batterie ou au chant. Il ne doit y avoir sur la vidéo que le son de votre instrument. Rien d’autre, pas même Psycho en fond. Vous devez être visible avec votre instrument à l'écran.
• Postez la vidéo sur YouTube en NON RÉPERTORIEE.
• Envoyez nous le lien de la vidéo NON RÉPERTORIEE via ce formulaire. ATTENTION, vous ne pouvez nous envoyer QU’UNE SEULE vidéo. Toute personne surprise de double participation sera automatiquement ÉLIMINÉE, MÊME SUR 2 INSTRUMENTS DIFFÉRENTS.
• Vous avez pour cela jusqu’au 20 avril à 23h59. Aucune participation ne sera prise en compte après cette date.
• N'oubliez pas de vous baser pour l'enregistrement sur le morceau original, en l'écoutant au casque par exemple, sinon toute synchronisation sera impossible.

Concernant l'intro Drill Sergeant:
Proposez-nous vos meilleures mises en scène, avec une pointe d'humour, de tragédie, à vous de jouer!
Notez cependant que cette dernière catégorie bien qu'ayant sa place sur le montage finale est hors concours, par conséquent les gagnants ne recevront pas de lots.

Nous retiendrons la meilleure vidéo pour chaque catégorie (guitare/basse/batterie/chant) et nous ferons un montage avec les quatre personnes retenues sous forme de « virtual cover band » que nous diffuserons.

Les 4 gagnants seront annoncés sur http://muse-france.com et http://iwantthetruth.fr et recevront chacun une édition Deluxe du nouvel album de Muse : Drones.

Vous pouvez participer sous n'importe quelle forme au "virtual band cover". Nous regarderons toutes les vidéos que vous nous enverrez (piano, Drill Sergeant, solo, choeurs etc) mais ATTENTION, seuls les cover guitare/basse/batterie/chant seront susceptibles de remporter un coffret "Drones Deluxe Edition".

Le coffret "Drones Deluxe Edition", d'une valeur de 47,99€ contient le vinyle de Drones, le CD, le DVD (bonus et lives) ainsi que deux images imprimées exclusives.

    This is a required question
    Must be a valid URL
    This is a required question
    Must be a valid email address
    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question