Hébergement solidaire d'urgence
Ce formulaire est destiné aux personnes désirant proposer un hébergement d'urgence pour les victimes de LGBT-phobies. Nous vous prions de bien vouloir renseigner les caractéristiques du logement que vous souhaitez mettre à disposition dans le formulaire ci-dessous.

Nous nous engageons à ne pas fournir vos coordonnées sans votre accord. Toutes les demandes de logement d'urgence seront gérées par l'association qui entrera en contact avec vous afin de vérifier que le logement est toujours disponible et que vous êtes toujours d'accord pour héberger une victime.

Après de s'assurer du sérieux de toutes les propositions, un membre de l'association entrera en contact avec vous et pourra vous proposer une rencontre.
Email address *
Civilité *
Nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
Téléphone *
Your answer
Code postal *
Your answer
Ville *
Your answer
Type de logement *
Salle de bain privative ? *
Combien de nuits pouvez-vous accueillir une victime ? *
Your answer
Êtes-vous en mesure de proposer des repas à la victime durant son hébergement ? *
Je m'engage à héberger gratuitement des personnes en difficulté dans un contexte de LGBT-phobie. Je comprends que ces personnes peuvent être en état de choc et nécessiter une attention particulière. Je m'engage à respecter leur vie privée et leur intimité. Je renonce à tout recours contre Stop Homophobie en cas de problème. *
Required
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Stop Homophobie. Report Abuse