Inscription au CLIC
Le CLIC (Comité de Liaison pour l’Initiative Citoyenne) rassemble exclusivement des personnes morales : Associations, mouvements, collectifs et groupements de personnes.

Pour demander à inscrire une personne morale au CLIC, merci de remplir ce formulaire.

Si vous hésitez encore, contactez nous : clicricorg@gmail.com
ou rendez-vous sur notre site clic-ric.org

Personne morale
Nom
Nom de votre association, collectif, mouvement etc.
Your answer
Objet de la personne morale
Objet de l'association ou objectif de votre mouvement ou collectif (texte officiel si possible)
Your answer
Référent de la personne morale
Merci de préciser qui sera référent (2 ou 3 max) auprès du CLIC (Prénom, Nom). Les référents seront invités à communiquer avec les autres membres sur Mumble.
Your answer
Mail
Your answer
Êtes-vous d'accord avec ces 4 points ?
1
D'accord pour demander l'instauration dans l’article 3 de la Constitution du RIC (référendum d'initiative citoyenne) en toutes matières y compris constitutionnelle et d'application, ratification, ou dénonciation des traités et pour qu’il soit précisé que cet article 3 ne peut être modifié que par voie référendaire.
2
D'accord pour - le moment venu - inviter vos membres et sympathisants à participer à des manifestations unitaires pacifiques sur cette unique revendication et avec pour seules pancartes, "Référendum d'Initiative Citoyenne" et “RIC”. Dès qu'un nombre important de promesses de manifestations dans un certain nombre de grandes villes auront été réunies.
3
D'accord pour manifester avec des associations ayant des revendications spécifiques très éloignées voire opposées aux votres, étant bien entendu que l’inscription au CLIC implique que les responsables ne devront pas évoquer leur objet social pendant les travaux préparatoires internes sur la « l’organisation des manifestations », et encore moins lors de celles-ci.
4
D'accord pour désigner 1 à 3 personnes pour participer à des discussions visant à définir, organiser et préparer ces manifestations qui devront être lancées aussitôt que leur pérennité sera assurée.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms