Les Climakers - Étude de cas
COVID 19 a affecté de manière perturbatrice le secteur agricole dans le monde entier, les agriculteurs ayant été invités à continuer à travailler pour assurer la sécurité alimentaire et un fardeau sur l’ensemble de la chaîne de valeur alimentaire pour fonctionner correctement tout en faisant face à des obstacles opérationnels.

Il ne fait aucun doute que la pandémie s'est accompagnée de défis climatiques, augmentant ainsi la pression sur les fragiles systèmes agricoles.

Dans le cadre des actions visant à atténuer les effets du changement climatique et à s'y adapter, comment COVID 19 affecte-t-il la capacité des agriculteurs de votre pays ?

Quelles sont les meilleures pratiques que vous mettez en œuvre pour vous y adapter et/ou en atténuer les effets compte tenu de la nécessité de continuer à travailler pendant l'urgence sanitaire ?
Email address *
1. Nom de l'organisation et type d'activité agricole (100 mots maximum) *
2. Effets et impacts du changement climatique dans le secteur agricole dans le cadre de la pandémie COVID 19 (200 mots maximum) *
3. Meilleure pratique mise en œuvre pour s'adapter aux effets du changement climatique et/ou les atténuer en tenant compte des impacts de la pandémie COVID 19 (500 mots maximum) *
4. Impact/résultat (200 mots maximum) *
5. Expliquer les défis et les besoins des agriculteurs à court terme en cas d'urgence sanitaire et à long terme au-delà de la pandémie (200 mots maximum) *
6. Observations complémentaires
Nom et prénom *
Si vous pouviez partager au moins 3 photos illustrant de la meilleure façon possible ce que vous avez fait pour lutter contre le changement climatique, ce serait encore mieux !
Veuillez envoyer les photos par e-mail à info@theclimakers.org avec "prénom et nom" dans le sujet.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy