Commune de Pont-à-Celles - Plan de Cohésion Sociale 2020-2025
La cohésion sociale est ce qui permet à chaque citoyen - quel que soit son âge, son origine, son mode de vie - d'accéder à un logement et un environnement sain, d'agir pour garder la santé et bien s'alimenter, de se déplacer, d'avoir une vie sociale et culturelle, de se former, de participer au fonctionnement de sa commune.

La Wallonie a déjà soutenu deux Plans de Cohésion Sociale à Pont-à-Celles, ce troisième programme sera la ligne de conduite de notre Service pour les 6 années à venir. Une belle occasion de répondre davantage encore aux attentes des citoyens.

Les actions présentées ici de façon très succincte et celles qui seront ensuite précisées et intégrées au Plan sont le plus souvent le fruit d'un partenariat entre plusieurs acteurs : associations, organismes plus officiels, citoyens, Service du PCS,... Elles permettent idéalement de compléter ce qui existe déjà. Chaque action est accessible à tous et généralement gratuite.

Cette enquête est diffusée via le bulletin communal (dernière page du Pont-à-Celles et Vous de février), le site Web et la page Facebook de la Commune.
Ce questionnaire est réservé aux habitants de la commune de Pont-à-Celles. Temps estimé : 5 minutes.

En page suivante, vous trouverez 15 actions précises auxquelles nous avons déjà pensé.
Auriez-vous envie d'y participer? Merci de cocher oui ou non.

En fin de questionnaire, vous aurez également la possibilité de commenter et de partager librement une ou plusieurs idées avec nous.

Déjà merci pour votre précieuse contribution!
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service