Prise en charge médicale des filles et des femmes
Bonjour,
Nous réalisons une enquête dans le cadre de la préparation d’une campagne sur la santé des filles et femmes par Osez le Féminisme !

Vous êtes une fille ou une femme et vous souhaitez exprimer votre avis, positif ou négatif, sur votre parcours de santé ? Ce questionnaire est fait pour vous ! Il s’adresse à des filles et des femmes de tous les âges. Si vous êtes parent.e d’une fille, n’hésitez pas à remplir le questionnaire avec elle ou à l’encourager à y répondre elle-même selon son âge.
Ce questionnaire aborde votre ressenti concernant votre prise en charge médicale, que votre santé nécessite des consultations régulières ou non, ainsi que le sexisme ordinaire et les violences que vous avez pu subir dans le cadre de votre prise en soin.

Les questions portent sur toute la vie et vous pouvez décrire plusieurs situations à la suite si vous le souhaitez. Nous utiliserons ses résultats dans le cadre d’une campagne qui sera construite autour de plusieurs axes, dont la formation des professionnel.le.s de santé et la dénonciation des violences médicales.
Aidez-nous à établir un diagnostic féministe de la santé ! Qu’est-ce qui cloche ? Quels soins voulez-vous pour les filles et les femmes ?

Ce questionnaire est bien sûr anonyme. Il vous prendra moins de dix minutes. Certaines questions sont facultatives : vous n’êtes pas obligée d’y répondre, mais si vous le faites au moins pour quelques unes, cela sera très utile pour nous !
Merci d’avance pour votre participation !

PS : Vous souhaitez rejoindre le groupe de campagne Santé des femmes ? Ecrivez-nous à : santedesfemmes@osezlefeminisme.fr

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms