SIMDUT 2015 - Sondage sur les impacts de migrer les FDS à la révision 7
Présentement, le SGH canadien est basé sur la révision 5 publiée en 2013. Santé Canada propose des modifications au Réglement des Produits Dangereux (RPD) afin d’adopter les mises à jour de la révision 7 publiée en 2017. Les États Unis procèdent au même exercice de mises à jour de leur système.

Les modifications sont résumées dans les tableaux en ligne sur notre site web et en tant qu’association, nous devons évaluer l’impact de ses modifications sur nos entreprises en répondant à des questions de Santé Canada d'ici le 29 juin.

Par exemple, l'ADICQ a identifié que concernant ce qui serait requis au niveau de la correction à l'article 9, de l'annexe 1, il faudrait modifier les modèles de FDS, mettre à jour les plate-forme web, reprogrammer des logiciels, scinder des informations qui étaient dans un champ et les transférer dans deux champs.

Les réponses fournies par l'industrie à ces questions nous aideront à préparer un résumé des coûts et des avantages prévus des modifications réglementaires proposées. Merci à l'avance.

Nom de votre entreprise *
Your answer
Question 1 - Les modifications proposées au RPD entraîneraient-elles un reclassement, un réétiquetage et / ou des changements importants aux FDS? *
Your answer
Question 2 - Selon vous, quels seront les coûts pour votre entreprise?
Your answer
Question 3 - Pouvez-vous fournir des données qui aideraient Santé Canada à quantifier les investissements et les répercussions prévues de cette proposition de règlement?
Your answer
Votre nom et vos coordonnées
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of ADICQ. Report Abuse - Terms of Service