Autonomik! - Service d'autopartage dans la MRC de Marguerite-D'Youville
VOUS AIMERIEZ AVOIR UN SERVICE D'AUTO-PARTAGE CHEZ VOUS ?

Le milieu communautaire de Marguerite-D'Youville souhaite connaître votre opinion. Ce type de service mettrait à votre disposition des véhicules situés dans des points centraux de votre ville. Les usagers de ce service pairaient en fonction de leur utilisation, un peu comme ce qu'offre Communauto à Montréal.

Ce questionnaire comporte 16 questions et est anonyme. La durée est d'environ 5 minutes.

Merci de votre participation!

MERCI DE PARTAGER CE SONDAGE SUR FACEBOOK EN CLIQUANT ICI : on.fb.me/1WsbjMP (vous pouvez aussi copier ce lien et l'envoyer par courriel : http://goo.gl/forms/0mMf6NZ1Sy).

Vous pouvez aussi l'imprimer pour le faire remplir par vos collègues de travail, vos employés, vos clients, etc : http://www.cdcmy.org/wp-content/uploads/2016/02/Form-Sondage-auto-partage-MY-2016-version-papier.pdf)

Pour rester informés du développement du service d'auto-partage dans Marguerite-D'Youville, inscrivez-vous ici : http://eepurl.com/bPcCpv
ATTENTION! Vos réponses ne seront pas enregistrées tant que vous n'aurez pas cliqué sur le bouton "ENVOYER" au bas de la dernière page du sondage. Merci de le terminer! Cela ne vous prendra que 5 à 10 minutes.
1- Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous?
2- Combien de membres comptez-vous dans votre ménage?
3- Quel est le revenu moyen de votre ménage?
Cochez le ou les téléépphones que vous possédez
Quel est le dernier niveau de scolarité atteint dans votre ménage ?
4- Combien de véhicules votre ménage possède-t-il?
5- Avez-vous (vous ou un membre de votre ménage) déjà eu des problèmes de déplacement par manque d'offre de transport?
6- Êtes-vous déjà un utilisateur d'un des modes de transport suivants ? (vous pouvez cocher plusieurs réponses)
7- Quels types de transport alternatif aimeriez-vous avoir sur votre territoire? (vous pouvez cocher plusieurs réponses)
8- Si un service d'auto-partage était accessible dès aujourd'hui dans votre communauté et qu'il était abordable pour vous, quand vous inscririez-vous?
9- Si vous étiez inscrit à un service d'auto-partage dans votre communauté, à quelle fréquence l'utiliseriez-vous?
L'auto-partage se définit comme une flotte de voitures disponible à des usagers sous différentes formes afin que ceux-ci puissent bénéficier d'une voiture lorsqu'ils en ont réellement besoin. En dehors des frais d'adhésion, ils paient ce service uniquement pour l'utilisation qu'ils en font, un peu comme le service de Communauto à Montréal.
10- De quels types de véhicules croyez-vous que vous pourriez avoir besoin si un tel service existait ?
ATTENTION! Vos réponses ne seront pas enregistrées tant que vous n'aurez pas cliqué sur le bouton "ENVOYER" au bas de la dernière page du sondage. Merci de le terminer!
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy