Base de loisirs des Glières à Val-Cenis Lanslevillard
Enquête 'grand public' : vos usages, vos besoins, les manques...

Madame, Monsieur,

La piscine intercommunale de Modane et la base de loisirs de Val-Cenis Lanslevillard (piscine/patinoire) ne répondent plus de manière complètement satisfaisante aux besoins de la population locale et touristique. Face à ce constat, ces équipements doivent être repensés et rénovés.

En partenariat avec la Commune de Val-Cenis, la Communauté de communes Haute Maurienne Vanoise a ainsi décidé de lancer une mission de diagnostic et de réflexion pour ces deux structures complémentaires à l’échelle du territoire de Haute Maurienne Vanoise. Un groupement de cabinets a été retenu pour réaliser une étude de faisabilité et proposer des concepts qui permettront de répondre aux besoins du territoire. L’objectif est de disposer de deux équipements publics performants et attractifs permettant la pratique d’activités indoor dans une logique de complémentarité avec les activités du territoire.

Dans le cadre de cette étude, votre avis est important et nous vous invitons à répondre au questionnaire qui suit avant le 20 mai 2019.

Les réponses apportées permettront de mieux comprendre vos usages, identifier vos besoins et connaître vos attentes autour de ces deux structures sur le territoire de Haute Maurienne Vanoise.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service