Diagnostic et prise en charge globale de la dépression du sujet âgé chez les psychiatres.
Ce questionnaire de thèse entre dans le cadre d'une thèse exercice s'intéressant au diagnostic et à la prise en charge globale de la dépression de la personne âgée chez les psychiatres.
La dépression du sujet âgé constitue la pathologie mentale la plus fréquente chez les plus de 65 ans, et est lourde de conséquences médicales, sociales et fonctionnelles.

Cette étude sera réalisée auprès de différents spécialistes, l'ensemble de ce travail ayant pour but d'aider à une meilleure reconnaissance de la dépression chez la personne âgée et à une meilleure coordination entre intervenants.

Ce questionnaire se présente sous la forme de 4 vignettes cliniques inspirées de situations cliniques réelles au diagnostic complexe. Les questions suivent le même schéma et requièrent des réponses spontanées afin de représenter au mieux votre pratique quotidienne. Cela vous prendra environ 10 minutes.

La collecte des réponses se terminera le 31 décembre 2020 inclus.

Le recueil des données est totalement anonymisé. Vous pouvez me contacter à l’adresse ci-dessous si vous souhaitez recevoir les résultats de cette étude. En cliquant sur « envoyer » sur la dernière page, vous confirmez votre participation libre et consentie à l’étude.

Infiniment merci pour le temps alloué!


Respectueusement,

RENOU Cécilia
Interne DES psychiatrie Aix-Marseille
Thèse dirigée par Dr Claire FAJULA
Avec le concours du Pr Sylvie BONIN-GUILLAUME
cecilia_peri@hotmail.fr
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy