En 2020, malgré le Covid-19, préservons la tradition avec une Braderie 100% lilloise, étalée et contrôlée
Dans le contexte du déconfinement progressif, beaucoup de Lillois(e)s s’interrogent sur l’édition 2020 de la Braderie de Lille : il est évident qu’elle ne peut pas être maintenue sous la même forme qu’avant. Faut-il pour autant renoncer à tout ?
Le collectif Faire Respirer Lille présente ici plusieurs propositions permettant de maintenir cette tradition lilloise avec 2 objectifs prioritaires : permettre aux Lillois de revendre les affaires dont ils n'ont plus l'usage et se constituer un petit revenu complémentaire, et soutenir activement la reprise pour les commerçants, en tenant compte des gestes barrières et de la distanciation sociale.

Bien entendu, la priorité est que chacun fasse preuve de responsabilité en ce moment dans son comportement pour éviter une seconde vague du Coronavirus et envisager la reprise sereine des traditions auxquelles les Lillois sont attachés comme la Braderie.


Violette Spillebout, candidate à la mairie de Lille, soumet ces premières pistes de travail aux Lillois et lance un appel à idées, via ce questionnaire en ligne.
Les résultats seront communiqués au public ainsi qu'aux autorités décisionnaires (Préfecture & Mairie) qui prendront les décisions adaptées en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

Merci de votre aide, merci pour votre temps, et prenez soin de vous et de vos proches !
DATE LIMITE : 30 MAI 2020
Le collectif Faire Respirer Lille


- Protection des données personnelles : voir en fin de questionnaire (vous avez le choix de mettre vos noms et prénoms ou d'anonymiser vos réponses à ce questionnaire)
Email *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy