Pétition micro-taxe ou micro-impôts !
Toute personne, de tout pays, dès 16 ans, quelque soit son domicile, peut signer

L'effet papillon, en haut à droite sur l'image, en économie. Les petits ruisseaux font de grandes rivières.
Pétition pour un projet de micro-taxe, micro-impôt, mini-fisc, mini participation, micro-Tobin, zéro-impôt, maxi AVS… pour:
· Obtenir enfin une vraie transparence des transactions, des taxations des créations monétaires et des flux notamment spéculatifs gigantesques et non-taxés,. C'est comme un compteur d'eau sur toutes les liquidités monétaires
· Automatiser une micro ponction de moins d'un pour mille, une miette, sur toutes les transactions effectuées dans les systèmes de paiements électroniques.
· Supprimer toutes les déclarations d’impôts pour les personnes physiques et morales devenus inutiles et les procédures inquisitrices.
· Garantir ainsi largement les recettes de l’Etat fédéral, des cantons, des communes et du social.
· Diminuer les coûts d’exploitation des services fiscaux.
· Garantir une démocratie économique directe et supprimer ainsi la TVA anti-sociale, l’évasion et l’optimisation fiscale injuste.
· Baisser ou même supprimer les primes des assurances sociales, par exemple notamment celles de la LAMAL.
· Inspirer le droit international
Dans le même sens par Maurice Allais, prix “Nobel d'économie” ...« Il s'agit de réformes fondamentales qui intéressent la vie de tous les jours de millions de citoyens. Ces réformes indispensables n'ont été réalisées, ni même envisagées, ni par les libéraux justement préoccupés de favoriser l'efficacité de l'économie, ni par les socialistes justement attachés à l'équité de la distribution des revenus… Les uns et les autres n'ont cessé d'être aveuglés par la répétition incessante de toutes parts de pseudo vérités et par des préjugés erronés. » . @listes11
Il existe près de 10 pays sans impôts. Monaco, les Bahamas, les îles Cayman, les Maldives, St Kitts et Nevis, etc...

Email address *
Une micro-taxe de 1 pour mille de la pomme, la micro-croque de la pomme, au bout de la flèche, pomme qui symbolise toutes les masses monétaires en mouvement et une reprise en main publique des créations monétaires, remplace automatiquement tous les autres impôts et supprime toutes les déclarations fiscales personnelles et d'entreprises, y compris la TVA ! Visons les pommes et pas les enfants ! De petites miettes de l'abondance suffisent pour assurer le bien commun de tous !
Votre prénom
Your answer
Votre nom
Your answer
Rue, chemin, avenue, lieu-dit
Your answer
Numéro postal
Your answer
Localité
Your answer
Pays, lettre(s) comme sur les plaques de voiture
Your answer
Numéro de téléphone
Your answer
Mode de communication privilégié si nécessaire
Profession
Your answer
Age
Your answer
Questions et commentaires
Your answer
Version papier: https://docs.google.com/document/d/1BRoLBOHy7eBVW2YIJmBW40ghQ6APkikAaF7e9K1UVTA/edit?usp=sharing Vous êtes prêts à faire plus ? 1) J'ai lu le texte suivant: https://docs.google.com/document/d/1ib8BfSL08QyCqpfXRjXvAR-fJAz4C6ue7vvUFAbsolU/edit?usp=sharing mais, j'ai besoin de plus d'informations. 2) Je fais un don 3) Mon nom peut figurer dans un comité de soutien 4) Contactez-moi 5) J’ai des informations 6) J’ai du temps pour vous aider 7) Je veux être membre du mouvement. 8) Je suis d’accord de figurer sur une liste de candidats aux élections PAR TIRAGE AU SORT 9) J’ai des contacts ou des projets intéressants pour notre cause. 10) Autres
Your answer
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy