Manifestation d'intérêt | Participation au projet TRIAL-SMF comme acteur du territoire | Inscrivez-vous avant le 30 juin 2019
Le projet de gestion différenciée de la Forêt de Saint-Michel se caractérise, entre autres, par une volonté affichée de participation citoyenne. Dans ce cadre, les équipes TRIAL (ULiège) et Saint-Michel Freyr (SMF) vont collaborer étroitement.

Nous souhaitons mobiliser des "acteurs du territoire" (*) susceptibles de participer pendant quelques mois à l'intégration de la participation citoyenne dans le futur Master Plan pour la forêt domaniale de Saint-Michel-Freyr. En parallèle, une trentaine de citoyens seront tirés au sort sur base de critères garantissant une diversité optimale de points de vue.

En vous proposant comme acteur du territoire, vous vous engagez à vous rendre disponible en temps pour informer et conseiller ces citoyens dans leur découverte collective de ce territoire et de toutes ses potentialités. En fonction de vos compétences, de vos intérêts mais aussi des disponibilités que vous seriez prêts à y investir, certains d’entre vous seront également amenés à participer à des réunions avec des représentants de ces citoyens au sein de ce qui constituera un Collectif de Recherche Multi-acteurs. C’est au sein de ce collectif que se co-construiront des propositions à intégrer dans le Master plan (orientations et actions concrètes).

Nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous avant le 30 juin 2019 afin de manifester votre intérêt pour la démarche. Vous pouvez vous inscrire comme acteur du territoire disposant d'une expertise à partager mais également vous manifester comme volontaire pour intégrer cette dynamique du collectif de Recherche multi-acteurs.

(*)Acteurs du territoire : Désigne tout groupe d’acteurs, institutionnalisés de par leur rôle de propriétaires, de gestionnaires ou d’associations actives dans tous les domaines concernés par le projet. Ces acteurs agissent au sein du projet au nom de la structure ou de l’organisme qu’ils représentent et non en leur nom propre.

Email address *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service