Collecte des déchets - nouvelle organisation à partir du 1er avril 2019
A partir du 1er avril 2019, la collecte des déchets évolue sur la Communauté de Communes de La Châtre et de Sainte-Sévère. L'objectif est de réduire le tonnage des ordures ménagères et d'augmenter celui des recyclables.
Les ordures ménagères (bacs à couvercle bordeaux) seront donc collectés tous les 15 jours et les emballages (sacs jaunes ou bac à couvercle jaune) seront désormais disponibles sur tout le territoire (et collectés tous les 15 jours).

La seule exception sera la ville de La Châtre, zone agglomérée de plus de 2000 habitants pour laquelle la législation impose une collecte des ordures ménagères par semaine. Les sacs jaunes eux seront collectés tous les 15 jours comme partout ailleurs.

Pour les professionnels du territoire, il est envisagé de proposer des collectes plus fréquentes selon les besoins (par exemple : métiers de bouche, structures de soins, etc.) mais qui seront facturées en plus. Ce questionnaire a pour objectif de recenser ces besoins afin de proposer un service de collecte adapté.
Merci de votre participation à cette enquête
Nom de la structure (merci de préciser le statut : entreprise, association, agriculteur, maison de retraite, etc.) : *
Your answer
Adresse de la structure :
Your answer
N° téléphone pour vous contacter directement (préciser jours et horaires si nécessaire): *
Your answer
Mail :
Your answer
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy