Constructeurs de maisons en bois et utilisation de paille

Ce questionnaire fait partie du projet européen UP-STRAW dont le principal objectif est de développer l'utilisation de paille dans la construction, pour les bâtiments neufs comme en rénovation. Le projet encourage le développement de la construction paille en partageant les connaissances acquises par chaque partenaire du projet sur ce type de construction, en facilitant l'accès aux marchés, en assurant la formation des professionnels et en sensibilisant le public.

Cette enquête questionne les constructeurs de bâtiments en bois sur leur pratique et/ou leur envie de l'utilisation de paille dans leur projet.

Le questionnaire vous demandera environ 10 minutes.La saisie du questionnaire peut se faire en plusieurs fois grâce à votre adresse email demandée en début de formulaire. Pour vous aider à préparer la saisie, nous mettons à votre disposition une version pdf du questionnaire ici : https://goo.gl/ciXJq6

Ce questionnaire est utilisé par tous les participants d'UP-STRAW: France, Grande-Bretagne, Pays-Bas, Allemagne et Belgique mais toutes les contributions à cette enquête sont bienvenues et nous vous invitons à transmettre le lien de questionnaire à toute personne qui souhaiterait partager son expérience de construction en paille.

Merci de répondre de manière aussi exhaustive que possible. toutes les questions ne sont pas obligatoires.

Vous avez également la possibilité de rester anonyme. Pour cela, cochez la case prévue à cet effet à la fin de celui-ci. Les informations fournies ne seront utilisées que dans le cadre du projet UP-STRAW afin d’acquérir une meilleure connaissance du marché. Il ne s’agit en aucun cas d’une approche à caractère commerciale.

Toute l'équipe du CNCP et d'UP-STRAW vous remercie d’avance pour votre participation à l’enquête.

Email address *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service