Sondage sur les enjeux pressants

BIENVENU(E)!

Ceci est le sondage de Queer Ontario sur les «enjeux urgents». Il a été créé afin que les personnes LGBTQ* de l'Ontario puissent nous fournir une liste des enjeux qu'elles jugent les plus importants pour les personnes LGBTQ vivant dans la province.

Le sondage est composé de cinq (5) questions et devrait prendre environ 3-10 minutes à remplir.

Nous avons l'intention d'utiliser cette information pour avoir une idée des problèmes auxquels font face les Ontarien-ne-s LGBTQ aujourd'hui, afin de développer des projets et des initiatives qui sont pertinents pour un plus grand nombre de personnes LGBTQ à l'échelle de la province.

Nous vous remercions à l’avance de votre participation et de votre aide,

-- Le Comité de pilotage de Queer Ontario


Web: www.queerontario.org
Email: info@queerontario.org
Facebook Queer Ontario
Twitter: @queerontario

Queer Ontario
c/o The 519 Community Centre
519 Church Street, Toronto, ON
M4Y 2C9


Queer Ontario est un réseau provincial d’individus de genre et de sexualité divers - et leurs allié-e-s - qui se sont engagé-e-s à remettre en question, défier, et réformer les lois, les pratiques institutionnelles et les normes sociales qui régissent les personnes queers.

Pour plus d'informations sur notre utilisation spécifique du mot «queer», s'il vous plaît visitez notre site Web à http://queerontario.org/about-us/foundational-ideas/queer-in-name/

___________________________

* Une note sur l'utilisation de «LGBTQ»:

Aux fins de cette enquête, "LGBTQ" fera référence aux personnes qui sont marginalisées en raison de leur sexe, genre et/ou sexualité. Cela inclut, entre autres, les individus qui sont: lesbiennes, gays, bisexuel-le-s, queer, transsexuel-le-s, genderqueer, agender, deux esprits, travesti-e-s, intersexué-e-s, neutrois, asexuée, pansexuel-le-s, polyamour, kinky, et/ou nudiste.

Nous savons que les formes d'oppression fondée sur le sexe, le genre et/ou de la sexualité ne peuvent pas être considérées isolément des autres formes d'oppression, et nous encourageons leur articulation commune.

* Une note sur l'accessibilité:

Nous vous encourageons à aider les personnes LGBTQ qui n'ont pas accès à un ordinateur, qui ne savent pas comment utiliser un ordinateur, ou qui peuvent avoir des difficultés à remplir ce questionnaire. Cela permettra d'assurer que nous recevons un ensemble plus représentatif de réponses pour aider à guider notre travail.

Nous vous encourageons à recommander (et même fournir) des logiciels permettant de rendre ce sondage disponible dans d'autres formats.

.