Mémoire de fin d'étude : Les masseur-kinésithérapeutes et l'écologie.
Bonjour, je me présente, je m'appelle Maïté LOPEZ, étudiante en 3ème année de masso-kinésithérapie à l’IFMK de Strasbourg. Je viens vers vous pour vous solliciter en tant que masseur-kinésithérapeute libéral ayant réalisé des actions écologiques dans votre cabinet.

Je réalise mon mémoire de fin d’étude sur les obstacles rencontrés et les conséquences des actions écologiques lors de leur mise en place et dans votre quotidien de masseur-kinésithérapeute.

Je souhaite organiser un entretien collectif en visioconférence, entre 4-5 personnes. Il durera une trentaine de minutes. Cet entretien sera enregistré (son et image). L’enregistrement me permettra de retranscrire vos réponses ainsi que d’observer vos réactions avec plus de facilités mais il ne sera pas diffusé. Ces observations et les réponses données aux différentes questions seront utilisées pour la réalisation de mon mémoire de fin d’étude. J’espère que vous y participerez et que vous vous lancerez avec moi dans cette petite aventure.

Le questionnaire ci-dessous est très court, il ne vous prendra que quelques minutes. Une première partie vous demandera quelques informations. La deuxième vous permettra d'accéder à des propositions de créneaux horaires pour participer à l'entretien.

A très bientôt j’espère,

Maïté LOPEZ
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy